“Petit déjeuner cher et mauvais”

Hotel Escale Oceania Biarritz
N° 8 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 jours à l'hotel Escale Oceania à Biarritz en juillet 2014. C'est vrai que le personnel est très gentil et très serviable. La chambre super malgré le peu de superficie, nous avons bénéficié d'un surclassement parait-il avec des lits séparés et une superbe literie. Hotel calme, propre, proche de la plage et du quartier Saint Charles. Par contre, je ne suis pas d'accord avec les avis sur le petit-déjeuner. Il coûte 11€ et c'est vraiment pas terrible, les œufs brouillés ne sont pas de vrais oeufs mais un genre de truc en poudre. Pas de produits frais locaux, que de l'industriel pas bon. Le parking coûte 15€ par jour. J'y retournerai si j'en avais l'occasion mais j'irai petit déjeuner ailleurs.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits très agréables dans cet hôtel et je le recommande à tout le monde.Le personnel et très chaleureux est très accueillant. La chambre très sympa avec une bonne literie. Le petit déjeuner buffet a volonté est de bonne qualité. L'Hôtel est très bien placé proche de la plage et du centre ville, la voiture n'est pas indispensable une fois sur place.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix.
Le personnel est chaleureux et accueillant. Le petit déjeuner Buffet a volonté est de bonne qualité.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits agréables dans cet hôtel et je le recommande à tout le monde. L'hôtel est a 10mn en voiture de l'aéroport et à 5 mn à pied de la Grande plage de Biarritz. Le personnel est très accueillant, la chambre très sympa avec une bonne literie. Mon épouse et moi avons passé un séjour agréable, nous retournerons sûrement dans cet hôtel la prichaine fois que nous serons de passage à Biarritz.

5/5 pour l'accueil dans cet hôtel !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

hotel tres sympa seul bémol à mon avis les chambres n'ont pas la vue sur l 'ocean , dommage,
mais je pense que ds le prix des chambres il devrait y avoir celui des petits dejeuners.
pas assez de places de parking !!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel le we de la pentecote, et grosse déception : si le hall d'acceuil est sympa, la chambre.... est horrible. melange entre mobile-home et mauvaise location vacances: armoires sans porte, sanitaires qu'on ne peut fermer a clef du papier est mis dans le trou du verrou , pour un trois etoiles là on se dit qu'il y a un probleme..) le lit etait en sous pente ( chaleur +++ , une petite fenetre condamnée donc impossible d'aerer... ) clim d'une autre époque ( ca devait etre les premieres clim enorme et tres bruyante ) , une vieille plante en plastique en decoration ( qui prend la poussieres depuis des années a vue de nez..) et surtout BRUYANT ++ ! c'est tres mal insonorisé, entre les bruitts de la rue ( gens rentrant de soirées a 2h du matinen hurlant) et les portes de couloirs qui claque on a peu dormi..Les couloirs aussi d'un autre temps avec une vieille moquette defraichit qui fait sale..
seul point positif: le petit dejeuner tres bon.
mais avec 3 etoiles annoncées et des prix en conséquences , franchement passez votre chemin.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Hôtel bien situé proche du front de mer avec un personnel courtois, souriant et disponible.
Un service de bagagerie disponible bien agréable pour flâner quelques heures avant le retour !
Dommage que les portes des chambres ne se ferment pas plus doucement pour certaines.

• Séjour en : mai 2014