Hotel Escale Oceania Biarritz
Orbitz.com
514 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
94 $US
getaroom.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 jours à l'hotel Escale Oceania à Biarritz en juillet 2014. C'est vrai que le personnel est très gentil et très serviable. La chambre super malgré le peu de superficie, nous avons bénéficié d'un surclassement parait-il avec des lits séparés et une superbe literie. Hotel calme, propre, proche de la plage et du quartier Saint Charles. Par contre, je ne suis pas d'accord avec les avis sur le petit-déjeuner. Il coûte 11€ et c'est vraiment pas terrible, les œufs brouillés ne sont pas de vrais oeufs mais un genre de truc en poudre. Pas de produits frais locaux, que de l'industriel pas bon. Le parking coûte 15€ par jour. J'y retournerai si j'en avais l'occasion mais j'irai petit déjeuner ailleurs.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits très agréables dans cet hôtel et je le recommande à tout le monde.Le personnel et très chaleureux est très accueillant. La chambre très sympa avec une bonne literie. Le petit déjeuner buffet a volonté est de bonne qualité. L'Hôtel est très bien placé proche de la plage et du centre ville, la voiture n'est pas indispensable une fois sur place.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix.
Le personnel est chaleureux et accueillant. Le petit déjeuner Buffet a volonté est de bonne qualité.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits agréables dans cet hôtel et je le recommande à tout le monde. L'hôtel est a 10mn en voiture de l'aéroport et à 5 mn à pied de la Grande plage de Biarritz. Le personnel est très accueillant, la chambre très sympa avec une bonne literie. Mon épouse et moi avons passé un séjour agréable, nous retournerons sûrement dans cet hôtel la prichaine fois que nous serons de passage à Biarritz.

5/5 pour l'accueil dans cet hôtel !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

hotel tres sympa seul bémol à mon avis les chambres n'ont pas la vue sur l 'ocean , dommage,
mais je pense que ds le prix des chambres il devrait y avoir celui des petits dejeuners.
pas assez de places de parking !!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires