“Adresse à conseiller” 4 5 étoiles

Hotel Escale Oceania Biarritz
N° 8 sur 69 Hôtels à Biarritz
“Adresse à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L’emplacement de l’hôtel est remarquable : très bien servi depuis l’aéroport et au cœur de la ville.
L’accueil est exquis : politesse, courtoisie, disponibilité, personnalisation.
La chambre (occupée pour 9 nuits en solo) était spacieuse, silencieuse, très bien climatisée et avec tous les conforts attendus. Un seul bémol : à l’arrivé, on m’informe que j’y trouverai un plateau avec une bouilloire thé (pour compenser, peut-être, le manque d’un petit réfrigérateur). Ce plateau, j’ai dû le demander. J’en ai profité une fois, car le lendemain, le service de chambre l’avait enlevé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Fontaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bien pour un petit hôtel trois étoiles.Très bon accueil, personnel agréable souriant et serviable, ce qu'il faut pour vous rendre la vie plus joyeuse. Notre chambre était réellement petite mais bon, propre et moderne, de quoi passer de bonnes nuits. cet établissement est situé très près du centre ville ce qui lui accorde un excellent point supplémentaire. Dommage que notre temps était limité nous aurions bien voulu y prolonger notre séjour. Soyez certains que nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont plus calmes mais Biarritz est une ville tranquille où il fait bon vivr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

De retour de vacances de la péninsule ibérique, une halte agréable et reposante. Duplex spacieux et confortable. Accueil très chaleureux, petit-déjeuner très bien garni et garage sur place. Idéalement situé, nous avons pu faire les plages et le centre de Biarritz à pieds. Et vu la chaleur dehors, la clim était la très bienvenue.

Astuce pour la chambre : Pour les familles les chambres en duplex sont idéale et spacieuse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 jours à l'hotel Escale Oceania à Biarritz en juillet 2014. C'est vrai que le personnel est très gentil et très serviable. La chambre super malgré le peu de superficie, nous avons bénéficié d'un surclassement parait-il avec des lits séparés et une superbe literie. Hotel calme, propre, proche de la plage et du quartier Saint Charles. Par contre, je ne suis pas d'accord avec les avis sur le petit-déjeuner. Il coûte 11€ et c'est vraiment pas terrible, les œufs brouillés ne sont pas de vrais oeufs mais un genre de truc en poudre. Pas de produits frais locaux, que de l'industriel pas bon. Le parking coûte 15€ par jour. J'y retournerai si j'en avais l'occasion mais j'irai petit déjeuner ailleurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits très agréables dans cet hôtel et je le recommande à tout le monde.Le personnel et très chaleureux est très accueillant. La chambre très sympa avec une bonne literie. Le petit déjeuner buffet a volonté est de bonne qualité. L'Hôtel est très bien placé proche de la plage et du centre ville, la voiture n'est pas indispensable une fois sur place.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix.
Le personnel est chaleureux et accueillant. Le petit déjeuner Buffet a volonté est de bonne qualité.

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits agréables dans cet hôtel et je le recommande à tout le monde. L'hôtel est a 10mn en voiture de l'aéroport et à 5 mn à pied de la Grande plage de Biarritz. Le personnel est très accueillant, la chambre très sympa avec une bonne literie. Mon épouse et moi avons passé un séjour agréable, nous retournerons sûrement dans cet hôtel la prichaine fois que nous serons de passage à Biarritz.

5/5 pour l'accueil dans cet hôtel !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux