“La plage à 250 métres”

N° 8 sur 64 Hôtels à Biarritz
Joinville le Pont
“La plage à 250 métres”
Avis écrit le 27 août 2014

L'accueil est excellent avec une réelle empathie.
La chambre confortable et bien équipée, belle salle de bain.
Le petit déjeuner est varié au buffet.
Le séjour fut agréable par la disponibilité des personnes employées

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Pessac, France
Avis écrit le 24 août 2014

Le service est parfait,le petit déjeuner est excellent (sauf le café). La plage est vraiment à 300m ainsi que le centre ville.Le personnel est d'une agréable amabilité.La douche spacieuse et le prix ma foi va avec tout ça....

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Pinsac, France
Avis écrit le 18 août 2014

Cet hôtel est idéalement placé dans Biarritz, nous y avons passé 4 nuits dans une chambre double coté rue. Proche de la grande plage, de tous les commerces, des lieux de visite et des restaurants: On peut se rendre à pied à moins de 5 minutes en laissant sa voiture au parking de l’hôtel. L'ensemble du personnel est d'une extrême gentillesse et d'une rare courtoisie. L’accueil est excellent et souriant. L’hôtel et les chambres sont très propres, très bonne literie, salle de bain moderne, grande douche. Les petits déjeuners sont copieux, servis jusqu'à midi, possibilité d'amener son café dans la chambre, personnel très arrangeant et courtois.
A tous niveaux cet hôtel nous a beaucoup séduit, nous y retournerons sans aucun problème et avec plaisir et nous le recommandons, nous avons passé un excellent séjour.

Grenoble, France
Avis écrit le 17 août 2014

Ns avons passés 2 nuits dans une chambre à 140 euro la nuit. A l'arrivé personnel absent pendant plus de 15 min, couloir spartiate avec vieille moquette sale, décoration sommaire à l'accueil, nul à l'intérieure des chambres, salle de bain d'hôpital, sommier affaissé, peinture défraîchit, jaunâtre, taché, confort zéro, isolation phonique nul, climatisation bruyante et obsolète...A FUIR sincèrement.

Combs-la-Ville, France
Avis écrit le 16 août 2014

c'est un hotel bruyant avec un service minimum
pas toujours très propre dans les parties communes
bon emplacement dans la ville
petit déjeuner copieux .........................................................................................................................................................

Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

L'hotel est a 5 minutes a pied de la plage. Parking souterrain donc pas de soucis pour se garer. Accueuil excellent. Chambres propres et salle de bain impeccable. Lit trés confortables. Le petit dejeuner est en supplément mais il y a beaucoup de choix et c'est trés bon. Pour ce qui est du prix de la chambre (145€) ca me parait justifié vu l'emplacement et le standing. Je recommande cet hotel !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Feigères, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

accueil personnalisé, réceptionnistes agréables et souriants, chambre spacieuse, moderne et propre, hôtel idéalement situé proche du centre ville et des plages! Si l'occasion de passer par Biarritz se représente, c'est sans hésitation que je retournerai dans cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux