“Genial”
Coach, design furniture, flat TV, DVD player… Canapé, meubles design, écran plat, Freebox Révolution
Coach, design furniture, freshly updated (new colors on the walls...) Sun in the morning until 12.00
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Nouveau plan de travail en granit noir...Cuisine design...New Fridge... All new design kitchen
Nouvel évier encastré, robinetterie design...
New sink, new design tap...
6 windows, sun in the morning and great day light. 6 fenêtres, soleil le matin, luminosité constante
Bedroom N°1. New bed, nice mattress, sun in the afternoon (West) and quiet / Nouveau lit, expo ouest
Bedroom n°1 Design furniture, great ambiance… Chambre 1, Mobilier design, ambiance calme et zen.
Bedroom 2 (West exposition, calm and sunny in the afternoon)… Chambre 2
Bedroom 2 (West exposition, calm and sunny in the afternoon)… Chambre 2
Old original poster from the 1950's    Affiche originale années 1950
Sunny Loggia, computer desk… Loggia ensoleillée, bureau vintage pour travailler sur l'ordi
Bathroom… Salle de Bains avec douche
Bathroom picture updated (new mirror)… SDB nouveau miroir et crédence verre laqué, patères Sentou
Decorative surf on the wall.....    Surf déco accroché au mur
Decorative surf on the wall.....    Surf déco accroché au mur...
Mirror living room... Miroir et surf sans salon.
Surfeuse mosaïque.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Emma N
“Genial”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

L'appartement est très bien équipé, la literie très confortable. Il est idéalement situé, nous avons tout fait à pied, la plage pour le surf et la baignade, le marché et les resto. Je recommande vivement.

30 mai 2017
Nous sommes ravis que notre appartement vous ait plu;-)
Au plaisir de vous avoir à nouveau comme "guest" privilégiés.
Emmalex9
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Appartement très sympa et très bien placé”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016

Propriétaires très sympas et soucieux de bien faire. Appartement nickel et bien équipé. Literie très confortable. Je recommande vivement.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: sa proximité de tous (plages, restaus, bars, balades, shopping,etc...)
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
05 mars 2017
Voilà un avis qui aurait mérité 5 étoiles ;-) Merci de votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau à Biarritz.
JavierTor
Madrid, Espagne
“Fantastique”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en août 2016

Magnifique appartement très bien équipé et situé dans un excellent quartier à 5 minutes de tout ce qui est nécessaire pour passer un bon séjour à Biarritz (restaurants, parcs, boulangerie, petit Carrefour, les Halles, pharmacie et surtout la magnifique plage des Basques... ou n'importe quelle autre). À très vite la plage ou le centre ville, soit à pied soit en navettes, gratuites et facilement accessibles aux poussettes et personnes à mobilité réduite. Il s'agit d'un premier étage sans ascenseur mais les marches sont faciles à gravir même pour monter et descendre avec la poussette de notre bébé. Laurent et sa famille sont charmants. Nous reviendrons, soyez sûrs.

Le plus apprécié: Emplacement
Le moins apprécié: On était prévenus et ça ne change rien à nos impressions, mais s'il faut noter quelque chose: l'escalier... mais la prochaine fois il n'y aura plus de poussette!
Compagnons de voyage : Famille avec jeunes enfants
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
15 août 2016
Merci à vous deux Immaculada et Javier, ce fût un plaisir de vous avoir chez nous et vous êtes à nouveau les bienvenus quand vous le souhaitez !!! Merci également d'avoir laissé l'appartement aussi nickel ;-)
vacancesa...
Indre-et-Loire, France
“Idéal”
Avis écrit le 19 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux qui nous a été réservé par la personne que nous avons rencontrée à notre arrivée puis avant notre départ. Nous avons passé une belle semaine dans cet appartement confortable, très bien équipé, meublé et décoré avec soin.
Idéalement situé, à proximité des Halles, des commerces de proximité, petits restaurants et bar à tapas formidables, à deux pas du bord de mer et du centre ville dans un quartier très calme.
Univers surf dans l'esprit de la ville de Biarritz.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la qualité des équipements et la situation de la location
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
19 avr. 2016
Ce fût un plaisir de vous avoir ! Merci pour cette excellente appréciation et au plaisir de vous avoir à nouveau comme "special guests".
AudieTT
“Parfait!”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil, confort, situation, décoration, équipement: tout est parfait!
Tout à fait conforme au descriptif et aux photos.

Vivement l'année prochaine!

clodi2a
Andernos-les-Bains, France
“parfait”
Avis écrit le 30 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Quelques jours d'évasion, pas trop de loin de chez moi!
Très contente d'avoir choisi cet appartement charmant, déco comme j'aime, exactement!!
Très bien situé, très propre, vivant......
D'ailleurs je pense réserver un grand week end en octobre !!
Merci Laurent !!
A bientot

Compagnons de voyage : Avec mes amis
30 juil. 2015
Merci Claudi... Venant d'une connaisseuse en décoration et de la part d'une personne aussi exigeante, c'est un compliment de taille. A bientôt, en espérant que le temps soit aussi beau !
richard d
Toulouse, France
“Tres bien”
Avis écrit le 30 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Bonne adresse conforme à l'annonce. Appartement propre et fonctionnel bien décoré. TV--internet -WIFI pratiques. Tout est accessible à pied en qques minutes y compris les plages. Quartier calme. Stationnement sans problème en tout cas en septembre.
Rapport qualité/prix très bon.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer