“Produits corrects. Sans plus”
Avis sur La Goulue

La Goulue
Classé n° 14 sur 347 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Produits corrects. Sans plus”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Un menu à 27.50, avec un supplément de presque 5 euros pour le foie gras: on s'attend donc à un minimum de raffinement dans la présentation des plats ainsi que dans le travail des produits.
Grosse déception lorsqu'on voit une petite soupe de tomate toute simple en amuse bouche, des entrées basiques (salade et brique de fromage; salade toast et foie gras), des plats principaux sans aucune originalité (3 couples assis côte à côte, 5 plats principaux différents et 5 accompagnements identiques! Comme si le chef avait absolument voulu caser son muffin de carottes, et sa purée de poireaux), et pour finir une salade verte, un pain toasté quelconque avec un crottin de chèvre posé dessus.
De plus, il ne semble pas regner une très bonne ambiance entre les serveurs et le chef: nos voisins ont eu un vin a priori assez mauvais, en ont fait part à la serveuse qui a répondu "je le dirai au chef mais de toute façon il ne m'écoutera pas!".
Nous avions testé un excellent resto gastro à Saint Jean de Luz trois jours plus tôt, un menu à 26euros et sincèrement, bien au dessus de celui-ci niveau rapport qualité - prix (originalité, finesse, produits, service).
Pour les amateurs de cuisine gastronomique je ne recommande pas ce restaurant.

Bordeaux, France
“Très bon moment!!!!”
Avis écrit le 3 avril 2014

Un accueil chaleureux, un cadre agréable, une sangria a tomber, la nourriture excellente et du très bon vin, nous avons passé un très bon moment c est une belle découverte pour notre premier séjour a biarritz!

• Visité en avril 2014
Bayonne, France
“Très bon resto sur biarritz”
Avis écrit le 25 mars 2014

Offert en cadeau par des amis ( saluons d'ailleurs la joli rédaction du bon en question), un trés bon restaurant avec un cadre assez original pour la côte, des prix correct.
Pensez à réserver nous y étions un jeudi soir hors saison et c'était blindé !!
Service professionnel et sympa
A signaler: ouverture assez tardive pour les après spectacle et terrasse en été

• Visité en mars 2014
Bayonne, France
“une table incontournable à Biarritz”
Avis écrit le 21 mars 2014

Je reviens régulièrement dans ce restaurant car je pense que c'est la meilleure table de Biarritz avec des produits frais, de saison. Les garnitures changement souvent. Une carte des vins juste exceptionnelle. Un chef généreux dans l'assiette et surtout un rapport qualité prix qu'on ne retrouve nulle part à Biarritz.
Ce restaurant mérité d'être visité, je vous le conseille vivement !
Pensez à réserver car les tables se remplissent vite :-)

• Visité en mars 2014
“Moyen”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Très surprise que l'assiette du plat principal est arrivée froide de ce fait il a fallu ingurgité le poisson rapidement. A noter très beau morceaux de cabillaud. Gardinutures identiques sur tous les plats poisson ou viande!!! A peine fini notre plat le café gourmand arrive alors que nous avions encore notre verre de vin à la main. Vraiment trop rapide. 4 mini desserts accompagne le café gourmand pas fait maison. Bof..bof . Nous sommes de Biarritz et ce n'est sûrement pas la meilleure table.

Les voyageurs ayant consulté La Goulue ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Goulue ?