“Perfectible”

Cuisines : Diner, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 1 mai 2014

Un petit restaurant non loin du centre de Biarritz.

Déco sympathique qui mériterait cependant un petit coup de frais. De plus l'énorme "rapiéçage" de la banquette de cuir rouge en simili noir fait quand même un peu minable.
Personnel charmant, et repas fort correct. Mention toute particulière pour l'entrecôte, remarquablement cuite et tendre.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Goulue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

Correct sans plus le service un peu too much le foie gras pas terrible dommage
C'est assez cher et la deco j'aime pas trop

Avis publié: 25 avril 2014

En plein coeur de Biarritz, petit restaurant au décor 1900 en hommage à La Goulue.
Salle agréable, bien agencée (aisé de discuter entre soi malgré une salle presque pleine en cette basse saison, et à l'ambiance feutrée.
Service agréable et souriant mais sans être très chaleureux.
Nous avions pris une sangria rouge en apéritif, légerement épicée et trés bonne.

La carte du soir est forfaitaire pour un menu "entré, plat ,dessert" à 26 euros 50 (un seul supplement pour le foie gras) .
Le choix est bien équilibré entre viandes et poissons et présente essentiellement des spécilaités de la région. Les assiettes sont suffisament copieuses et bien présentées, la cuisine est savoureuse avec un subtil dosage de saveurs originales dans les accompagnements et sauces.

Les chipirons etaient excellents et tendres , le poisson ( sole sauvage) etait frais et bon.
La carte des desserts était sympathique.
Nous avions choisi un Irouleguy blanc, fort agréable et minéral.

Bonne cuisine de la région, une addition raisonnable même si on pourrait la trouver un peu chère pour une table de province hors saison ( mais 40 euros par personne pour apéritif,menu, vin et eau et café, ce n'est pas si excessif)
Une bonne adresse !

Avis publié: 15 avril 2014

Les plats sont important au restaurant mais l'endroit aussi. Un peu plus de propreté serai bien, la banquette éventrée c'est inacceptable, la nappe trouée encore moins et l'assiette ébréchée !!! Quant à l'ambiance du personnel elle est exécrable et l'on n'aime pas les personnes un peu agées dans cette maison. Je ne retournerai pas dans ce restaurant. Nous avons tellement le choix dans notre région. Comme tous les avis des internautes n'ont servi à rien à "La Goulue" qu'ils ne s'étonnent pas de la mauvaise publicité qu'on leur fait et qu'ils aient moins de clients.

Avis publié: 14 avril 2014

restaurant au style ancien mais tres chaleureux de par son acceuil ,ses plats avec que des produits frais,tres bien servi ,excellent de l'entree au desert ,tres bon rapport qualite prix !! a conseille vivement !!!.

Les voyageurs ayant consulté La Goulue ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Goulue ?