“Attiré par le nom” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 318 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
“Attiré par le nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Venu un soir de pluie, nous avons passé un très bon moment, ambiance calme et cosy, accueil naturel et agréable. Excellent rapport qualité prix, nous avions eu de très bons échos et désormais nous pouvons confirmer car nous nous sommes regalés. Du début à la fin ce fût de surprises en surprises. Et nous recommandons vivement cet établissement. Encore merci pour ce repas!

Lavaur, France
“Surprenant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

On ne s'attend pas, en arrivant dans ce restaurant figé dans le temps (ce qui fait son charme!) à être autant surpris par le service et la cuisine.
La serveuse est d'un professionnalisme exemplaire et tout en sourire!
Quant aux plats, ils sont tout bonnement délicieux et surprenants.
Le rapport qualité/prix est exceptionnel.

• Visité en mai 2014
Mérignac, France
“Perfectible”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un petit restaurant non loin du centre de Biarritz.

Déco sympathique qui mériterait cependant un petit coup de frais. De plus l'énorme "rapiéçage" de la banquette de cuir rouge en simili noir fait quand même un peu minable.
Personnel charmant, et repas fort correct. Mention toute particulière pour l'entrecôte, remarquablement cuite et tendre.

• Visité en avril 2014
Ondres
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Correct sans plus le service un peu too much le foie gras pas terrible dommage
C'est assez cher et la deco j'aime pas trop

• Visité en avril 2014
“Bonne adresse dans Biarritz”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

En plein coeur de Biarritz, petit restaurant au décor 1900 en hommage à La Goulue.
Salle agréable, bien agencée (aisé de discuter entre soi malgré une salle presque pleine en cette basse saison, et à l'ambiance feutrée.
Service agréable et souriant mais sans être très chaleureux.
Nous avions pris une sangria rouge en apéritif, légerement épicée et trés bonne.

La carte du soir est forfaitaire pour un menu "entré, plat ,dessert" à 26 euros 50 (un seul supplement pour le foie gras) .
Le choix est bien équilibré entre viandes et poissons et présente essentiellement des spécilaités de la région. Les assiettes sont suffisament copieuses et bien présentées, la cuisine est savoureuse avec un subtil dosage de saveurs originales dans les accompagnements et sauces.

Les chipirons etaient excellents et tendres , le poisson ( sole sauvage) etait frais et bon.
La carte des desserts était sympathique.
Nous avions choisi un Irouleguy blanc, fort agréable et minéral.

Bonne cuisine de la région, une addition raisonnable même si on pourrait la trouver un peu chère pour une table de province hors saison ( mais 40 euros par personne pour apéritif,menu, vin et eau et café, ce n'est pas si excessif)
Une bonne adresse !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Goulue ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Goulue ? Partagez vos expériences !