“Très bon”

Cuisines : Diner, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

J'ai pris une simple entrecôte qui était très tendre, accompagnée d'une sauce légère et parfumée.
Tout le monde été ravis. Accueil professionnel et sympa. Ca change des restaurants de bord de mer. Je recommande.

Avis publié : 21 juin 2014

Nous sommes allés dans ce restau car nous avions un coffret wonderbox et nous avons été satisfaits. Le restau est petit avec une petite terrasse. Nous avions donc droit au menu à 26,50 €. La salade de chipirons est extra. Puis selle d'agneau avec pommes grenaille très bon aussi ainsi que le magret de canard (sauce framboise, ça par contre c'est un peu particulier...) Le fondant au chocolat est vraiment top. Tout était très bien cuisiné. Très bonne adresse.

Avis publié : 29 mai 2014

De passage dans ce restaurant avec un coffret Wonderbox, nous avons était ravis car tout est au top dans ce restaurant, la deco a l'ancienne, les serveurs sympathique et au petit soins et surtout les plats divins!!! Nous le recommandons absolument et prix du menu 26,50€ pour trois plats est plus que raisonnable. N'hésitez plus, passez chez La Goulue! Par contre, réservez car la salle est petite.

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Venu un soir de pluie, nous avons passé un très bon moment, ambiance calme et cosy, accueil naturel et agréable. Excellent rapport qualité prix, nous avions eu de très bons échos et désormais nous pouvons confirmer car nous nous sommes regalés. Du début à la fin ce fût de surprises en surprises. Et nous recommandons vivement cet établissement. Encore merci pour ce repas!

Avis publié : 13 mai 2014

On ne s'attend pas, en arrivant dans ce restaurant figé dans le temps (ce qui fait son charme!) à être autant surpris par le service et la cuisine.
La serveuse est d'un professionnalisme exemplaire et tout en sourire!
Quant aux plats, ils sont tout bonnement délicieux et surprenants.
Le rapport qualité/prix est exceptionnel.

Les voyageurs ayant consulté La Goulue ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Goulue ?