“Extraordinaire”

Cuisines : Diner, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

L'un de mes restaurants préfèrés de Biarritz ,très bon qualité prix ,du semi gastro pour un prix de bistro ,cuisine excellente et accueil très bien,j'y vais une fois par mois et je ne m'en lasse jamais MERCI

Écrire un avisAvis (1 168)

Avis publié : 6 juillet 2014

Très bon accueil dés notre entrée dans le restaurant , les plats sont très bien présentés , copieux et excellents en bouche. Merci pour la qualité des produits , nous nous somme régalés et reviendrons sans aucun doute une prochaine fois.

Avis publié : 1 juillet 2014

A choisir pour déguster le poisson du jour acheté à la criée locale. Ambiance un peu surannée mais agréable. Les sangrias blanche et rouge en apéro sont excellentes. Service efficace.

Avis publié : 26 juin 2014

Dans le cadre d'un bon groupon, nous avons bénéficié d'un accueillant chaleureux, un placement de choix, des produits de qualités le tout servi par un service agréable.

Nous y retournerons avec grand plaisir

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Une très bonne soirée passée grâce à de délicates attentions de l'équipe. Très très bonne cuisine et à un très bon prix. À faire absolument.

Les voyageurs ayant consulté La Goulue ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Goulue ?