“Trés bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur La Goulue

La Goulue
Classé n° 14 sur 319 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Pau, France
“Trés bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bon restaurant: menu abordable et plats à la carte raffinés et trés honnête ( 17€ le plat je crois). Trés bonne surprise!

• Visité en juillet 2014

Bassussarry, France
“Un constant renouvellement de la carte....”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Vraiment une adresse inoubliable...toujours à la recherche de nouveaux plats...vraiment excellent pour le palais.....Le Menu Carte à 26€50 choix dans les Entrées..les Plats viandes et Poissons..Desserts & fromage....Le café gourmand est excellent...En passant par Biarritz une excellente adresse avec une très bonne ambiance....

• Visité en août 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous recherchions un restaurant pour le 15 août en s y prenant a la dernière minute ! Nous avons appelé un peu avant pour savoir s il fallait réserver et une personne nous a répondu que ce n était pas nécessaire du fait du 15 août et que le service commençait a 19h ! Nous y sommes donc allés à l heure convenu et heureusement car d autres clients ont attendu 30 min avant d avoir une table ! Nous n avons pas attendu pour la commande ni pour le service des plats, l équipe était dans le feu de l action mais avec le sourire ça passe toujours mieux ! Les plats étaient très bon et la note plus que correct ! Je recommande vivement pour passer un bon moment !

St jean se luz
“Bonne adresse ! À faire les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Une très bonne table pour se régaler de produits frais et cuisinés avec goût. Peu de place mais un service agréable et pro. Merci à l équipe pour ce moment ...

“Une régalade”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Big up à mon piero pr le service exceptionnel, on s'est régalé et on a kiffé! Gros bisous à la petite serveuse qui est vraiment trop chou (fabien cheze)!! Love love kiss kiss

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Goulue ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Goulue ? Partagez vos expériences !