“Nous confirmons...”

Cuisines : Diner, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 23 août 2014

Oui, nous confirmons les avis d'excellence - après une première tentative sans réservation sans pouvoir avoir de table nous avons réservés pour avoir une table a 22h...le lendemain ! Mais, l'assiette et le service en valaient le détour - du frais pour les mets servis et une serveuse qui ne néglige rien : les gestes pros de service, le retrait des miettes ... Enfin, oui nous avons découvert un dessert "russe" très léger qui fond dans la bouche, rappelant les fameuses croutes à thé de Dinard ! A tester sans hésiter. Une note correcte. C'est un bon restaurant en retrait du bord de mer. Nous le conseillons.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Goulue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2014 par mobile

Restaurant assez grand mais sympathique.
Menu un peu cher mais des plats plutôt pas mal (Parmentier de confit de canard patate douce en entrée à tester!!!)
Service moyen, ils peuvent être rapidement un peu débordés...

Avis publié: 22 août 2014 par mobile

Venus entre amis après les conseils de TA, nous n'avons absolument pas été déçus!
Rapport qualité/prix imbattable, ambiance très sympa et surtout.. Cuisine succulente!!
De l'entrée au dessert c'est un délice...
Adresse incontournable a Biarritz, foncez!

Avis publié: 21 août 2014 par mobile

La réservation était rapide prévoir 24 heure à l'avance car ça se rempli vite !
L'accueil est très sympathique et chaleureux, une fois à table on nous propose une sangria maison qui est super bonne, avec quelques olives pour accompagner tout ça, le temps de prendre l'apero et le 1er plat arrive, nous avons pris la formule à 26 euros et se fut un régal, des nouvelles saveurs très agréable au palais, des quantités raisonnable, la cuisine est parfaite, on s' est régalé du début à la fin, le service impeccable, ambiance interieure impeccable, très bonne adresse !!! Dommage qu'on habite si loin car on y reviendrait très souvent !!! Ne changez rien !!!

Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Il y as vraiment rien à dire sur ce restaurant, on y mange comme des chefs, reçu comme des chefs mais surtout servi comme des chefs, il n'y a rien à dire sur le personnel qui est au petit soins avec ses clients, et la cuisine toute mes félicitations au cuisto un régal.

Les voyageurs ayant consulté La Goulue ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Goulue ?