“Une très bonne adresse à prix raisonnable”
Avis sur La Goulue

La Goulue
Classé n° 18 sur 362 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Diner, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 août 2014

Il est très difficile de trouver de bons restaurants pratiquant des prix "normaux" à Biarritz, la plupart profitant sur le caractère légèrement snob et huppé de la ville pour pratiquer des prix sans rapport avec le service rendu. Il n'en est rien à La Goulue. Pour moins de 30 euros, vous dégusterez une entrée, un plat et un desserts savoureux et renouvelés chaque jour. Une adresse hautement recommandable. Réservation conseillée !

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous avons manger pour la deuxième fois cette semaine et la qualité est toujours au rdv tout est minutieusement préparer avec des saveurs qui sortent de l'ordinaire merci a toutes l'equipe pour cette accueil une tres bonne table pour un prix plus qu'abordable

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Très bon restaurant, accueil sympathique, service impeccable. Nous avons l'immense surprise du chef à notre table.A recommander sans hésitation.

Avis publié : 23 août 2014

Oui, nous confirmons les avis d'excellence - après une première tentative sans réservation sans pouvoir avoir de table nous avons réservés pour avoir une table a 22h...le lendemain ! Mais, l'assiette et le service en valaient le détour - du frais pour les mets servis et une serveuse qui ne néglige rien : les gestes pros de service, le retrait des miettes ... Enfin, oui nous avons découvert un dessert "russe" très léger qui fond dans la bouche, rappelant les fameuses croutes à thé de Dinard ! A tester sans hésiter. Une note correcte. C'est un bon restaurant en retrait du bord de mer. Nous le conseillons.

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Restaurant assez grand mais sympathique.
Menu un peu cher mais des plats plutôt pas mal (Parmentier de confit de canard patate douce en entrée à tester!!!)
Service moyen, ils peuvent être rapidement un peu débordés...

Les voyageurs ayant consulté La Goulue ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Goulue ?