“Parfait !”

Cuisines : Diner, Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

Très bon repas entre amis. Vins très bien conseillés, plats délicieux et élaborés, ambiance cosy, addition très raisonnable... Merci pour ce moment. Adresse qui vaut le détour!

Avis publié : 27 mai 2013

Petite carte avec produits du marché et de la saison. Plat élaboré avec soin et originalité. J'ai eu le privilège d'inaugurer une nouveauté un plat d'anchois mariné au Saté..... un régal, une explosion, bravo ! ! ! malgré que le patron Sébastien était tout seul dans l'établissement (Emilie était malade) alors entre la prise de commande, le bar, le service et la cuisine, il assuré comme un CHEF....SUPER ! ! ! Prix en rapport avec les produits.
A refaire dès que possible. Il me semble que c'est déjà fait ?
Donc à re-refaire ! ! !

Avis publié : 19 mai 2013

Excellente cuisine avec des associations de saveurs recherchées et des produits frais. Certains plats sont très joliment revisités et présentés. Petit restaurant avec peu de tables, donc pensez à réserver. Accueil très agréable. Durant notre séjour nous avons testé plusieurs restaurants et le SEn'S est vraiment exceptionnel !!!

Avis publié : 11 mai 2013

Excellent restaurant,un cadre très sympathique,accueil très agréable d'Emilie qui connait sa carte et ses plats très originaux.
Merci au chef Sébastien qui nous fait dégusté des supers plats avec des produits frais de saison soit avec des âromes différents auxquels on s'imagine pas ou soit revisités(telle que la Sphère Tarte au citron) et toujours avec une superbe présentation qui laisse imaginer le goût.
Une carte des vins au verre ou a la bouteille très appropriée aux plats.possibilité de demander consei.
Je reviendrais en été pour essayer les soirées tapas qui me donnent bien envies
Vous êtez de passage à Biarritz ou dans les alentours et vous aimez la bonne cuisine,n'hésitez pas allez essayer et vous m'en direz des nouvelles.......................

Avis publié : 10 mai 2013

Très bonne table, en amoureux.
Prix un peu chers mais les plats valent le détour.
Le chef vous propose une petite dégustation en amuse bouche.
Les desserts sont somptueux.

Les voyageurs ayant consulté Le SEn'S ont aussi consulté