“Cuisine excellente et très bon accueil”
Avis sur Le SEn'S - FERMÉ

Le SEn'S
Cuisines : Diner, Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 19 juillet 2013 par mobile

Cusine gastronomique, des saveurs incroyables !
Coktail maison a essayer, 4 plats seulement mais que du très frais et très qualitatif, un vrai régal !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le SEn'S
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2013

Nous avons passé un très bon moment au "Sen's" - Le restaurant est plutôt petit mais bien agencé dans un style assez moderne et épuré. L'accueil y est est parfait et la jeune Emilie assure un service efficace, agréable et discret, avec toujours la petite attention qui fait la différence.

La cuisine se veut gastronomique. Elle est raffinée et à base de produits frais de qualité. Les cuissons sont parfaites, les mariages de goûts et sensations sont originaux et excellents.
Bref, nos palais se régalent et les plats s'engloutissent à grande vitesse !
De plus les quantités sont parfaites, et, même les bons mangeurs comme moi seront comblés.
La présentation est elle-aussi très soignée, digne de grande adresses sur certains plats.

Les prix restent très raisonnables, compte tenu de la qualité des prestations...
A gouter absolument, le "Tartare de Canard", le "Tournedos de merlu de ligne au chorizo" ou encore la "Poitrine de cochon Basque pochée" , sont à tomber !
Pour se faire un petit gastro à prix contenu je recommande vivement le Sen's !

Avis publié: 4 juin 2013 par mobile

Très bon repas entre amis. Vins très bien conseillés, plats délicieux et élaborés, ambiance cosy, addition très raisonnable... Merci pour ce moment. Adresse qui vaut le détour!

Avis publié: 27 mai 2013

Petite carte avec produits du marché et de la saison. Plat élaboré avec soin et originalité. J'ai eu le privilège d'inaugurer une nouveauté un plat d'anchois mariné au Saté..... un régal, une explosion, bravo ! ! ! malgré que le patron Sébastien était tout seul dans l'établissement (Emilie était malade) alors entre la prise de commande, le bar, le service et la cuisine, il assuré comme un CHEF....SUPER ! ! ! Prix en rapport avec les produits.
A refaire dès que possible. Il me semble que c'est déjà fait ?
Donc à re-refaire ! ! !

Avis publié: 19 mai 2013

Excellente cuisine avec des associations de saveurs recherchées et des produits frais. Certains plats sont très joliment revisités et présentés. Petit restaurant avec peu de tables, donc pensez à réserver. Accueil très agréable. Durant notre séjour nous avons testé plusieurs restaurants et le SEn'S est vraiment exceptionnel !!!

Les voyageurs ayant consulté Le SEn'S ont aussi consulté