“Très bien mais un peu cher”
Avis sur Le SEn'S - FERMÉ

Le SEn'S
Cuisines : Diner, Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Ondres
“Très bien mais un peu cher”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons été globalement très satisfaits par notre repas.
Le chef fait notamment un effort sur la recherche de saveurs qu'on ne trouve pas partout, et loin de là, c'est pour moi le gros point fort de ce restaurant avec le service qui est très attentionné.
Je citerai 2 pts moins positifs : les quantités (je n'avais pas faim en sortant, mais c'était limite) et en conséquence le rapport qlé / prix (50 euros / pers pour entrée / plat / dessert + 1/2 bouteille de vin).

• Visité en décembre 2013

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur!!!”
Avis écrit le 27 décembre 2013

En vacances à Biarritz pendant les fêtes de noël, ma femme et moi avons décidé de ce faire un bon restaurant. Après plusieurs renseignements on nous a souvent conseillé cette établissement donc vu la popularité nous avons décidé de réserver une table pour le 24 (un des seuls restaurants ouverts!). Nous fûmes très bien accueillis, et une fois les cartes lues on étaient impatients de commencer le repas. De l'entrée jusqu'au dessert un régal pour les yeux et pour les papilles, de plus nous avons reçu un amuse-bouche qui nous à bien ouvert l'appétit! La serveuse (patronne?) nous a conseillé une bouteille de vins en accord avec les plats choisis, on lui a fait confiance et on n'a pas était déçu de plus le vin a été mis en carafe.
C'est la première fois que je prends le temps de marquer un avis sur Tripadvisor car c'est un restaurant qui le mérite amplement!
Merci beaucoup au SEn'S et à notre prochaine visite.

• Visité en décembre 2013
Bayonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“trés bonne découverte”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Dans le cadre de la semaine des restaurants, j'ai pu aller dîner dans ce restaurant.

Un menu à 29 euros était proposé:
j'ai pris en entrée des ravioles de boeuf dans un bouillon thai, en plat un filet de maigre avec des champignons, et en dessert un mi-cuit au chocolat (coeur nougat, coulis d'amande).

Je me suis régalée du début à la fin.

La serveuse est très agréable et le cuisinier aussi.

je précise juste:
-il ne faut pas être trés pressé car le cuisinier est seul. CE N'EST PAS UNE CRITIQUE, mais certaines personnes aiment quand ça va vite (perso, je préfère attendre et avoir un plat de bonne qualité qui arrive...!) alors je préfère prévenir.
- les prix sont assez élevés mais vu la qualité de la cuisine ils sont adaptés

• Visité en novembre 2013
“Mérite le détour”
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Petit restaurant simple et sympha, très bon accueil, carte limitée mais suffisante , belles assiettes très goûteuses avec des produits frais, etonnante salade de raie, addition correcte

• Visité en octobre 2013
Gustavia, Saint-Barthélemy
“Excellente adresse à Biarritz !”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Très belle surprise à Biarritz pour ce restaurant très cosy tenu par un couple. Tout est fait maison (jusqu'au dangereux Gâteau Russe !), les produits frais, les associations réussies et surprenantes, une carte des vins efficace et raisonnable en prix. Le rouget au morcon ou les chipirons à la piperade resteront un excellent souvenir. n'hésitez pas une seconde !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le SEn'S ont aussi consulté