“Que dire de plus...”
5 sur 5 bulles Avis sur Le SEn'S - FERMÉ

Le SEn'S
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Diner
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Lavaur, France
“Que dire de plus...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Je confirme tous les avis précédents!
Accueil chaleureux, service impeccable.
Une jolie et délicieuse finesse dans les assiettes.
Merci à ce couple de jeunes parents et jeunes patrons pour ce moment rendu encore plus romantique!

• Visité en mai 2014

Biarritz
“restaurant au petit soin pour un diner en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avions réservé via Groupon pour la soirée d’anniversaire de ma femme . et comme je le fais a chaque fois avant de réserver (Groupon ou pas Groupon) je lis les avis sur notre site préféré de TRIP.A. On s'est lancé les yeux fermés.
Arrivé sur place, tout est fait effectivement pour que la soirée se passe au mieux avec un accueil tres sympa meme si la salle est tres petite. On habite biarritz et pourtant je n'avais jamais remarqué avant la présence de ce restaurant;
On nous amène la carte (petite elle aussi) et là souvent c'est un gage de fraicheur. j'avais repéré plusieurs plats sympa relatés dans les avis ci dessous et sur le site internet mais je n'ai rien trouvé de ce qui m'avait fait rêver. malgre tout de bonnes choses sont proposées et le chef a un bon coup de patte; bonnes cuissons et présentations recherchées. mélanges de saveurs en bouche.
je me revais les St jacques vu sur le site mais à defaut les plats proposés valaient aussi le détour. bravo à ce couple pour ce lieu de plaisir. En espérant que notre Groupon ne nous ait pas fait passer à coté de choses encore plus divine.

• Visité en mai 2014
Poitiers
“Exceptionnel!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Un petit restaurant à absolument découvrir dans le centre de Biarritz.
La cuisine du chef y est tout simplement exceptionnelle... Les plats sont faits à partir de produits simples et frais, mais la patte du chef les transforme en mets exquis...
Allez-y les yeux fermés!
Ajoutez à cela la sympathie de la serveuse et voilà un diner assurément parfait!

• Visité en avril 2014
Est parisien
“ dîner romantique dans un petit cadre so lounge”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Une cuisine délicate et raffinée. Une petite salle très cosy, accueil sympatique. Belle adresse pour passer un bonne soirée entre amis ou en couple.

Anglet, France
“restaurant a decouvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

nous avons découvert ce restaurant ce lundi de Pâques c est réellement excellent..
le service est a la hauteur d un grand restaurant . les mets sont très bien présentes et surtout d une grande saveur. félicitation . vous méritez de réussir et de monter sur la plus grande marche . continuer. merci

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le SEn'S ont aussi consulté