“A refaire !!! les yeux fermés....”
Avis sur Le SEn'S - FERMÉ

Le SEn'S
Cuisines : Diner, Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 juin 2014

Trés bon souvenirs entre Amis, la patronne très souriante.....très professionnel .
Le chef au top !!!! les plats succulents, mariage des saveurs et de la présentation des plats exceptionnel.
j'y reviendrais sans hésiter. Bonne adresse......

Avis publié : 29 mai 2014

Vraiment un bon restaurant, et je confirme les avis précédents....mais il faut y aller en couple, ou avec des amis...mais pas avec des adolescents ! je pensais trouver à la carte des plats qui conviennent à toute la famille....mais manque de chance , le seul plat qui aurait convenu (de l'agneau) était épuisé...ce qui est un gage de fraîcheur de la cuisine....ce fut donc asperge avec une vinaigrette de truffe etc...Allez y en amoureux vous ne regretterez pas !

Avis publié : 21 mai 2014

En vacances dans cette ville de biarritz, je me décida d'aller dans ce restaurant que les critiques positives me rassuraient. Réservation très sympathique, accueil à l'identique. l'accent anglais de la maîtresse de maison est très chaleureux. En entrée, asperges bien cuisinées et présentées.
Ma déception vient du plat, lotte... sauf erreur de ma part, surgelée. Enormément d'eau rendue, et sans goût. Espuma très fade, avec là encore, aucun goût. Vraiment une déception.
Je pense que c'est une exception, car à ressentir les choses, je pense cela.
J'y retournerai quand même car la propreté, la gentillesse et le bon service étaient présents.

Avis publié : 13 mai 2014

Je confirme tous les avis précédents!
Accueil chaleureux, service impeccable.
Une jolie et délicieuse finesse dans les assiettes.
Merci à ce couple de jeunes parents et jeunes patrons pour ce moment rendu encore plus romantique!

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avions réservé via Groupon pour la soirée d’anniversaire de ma femme . et comme je le fais a chaque fois avant de réserver (Groupon ou pas Groupon) je lis les avis sur notre site préféré de TRIP.A. On s'est lancé les yeux fermés.
Arrivé sur place, tout est fait effectivement pour que la soirée se passe au mieux avec un accueil tres sympa meme si la salle est tres petite. On habite biarritz et pourtant je n'avais jamais remarqué avant la présence de ce restaurant;
On nous amène la carte (petite elle aussi) et là souvent c'est un gage de fraicheur. j'avais repéré plusieurs plats sympa relatés dans les avis ci dessous et sur le site internet mais je n'ai rien trouvé de ce qui m'avait fait rêver. malgre tout de bonnes choses sont proposées et le chef a un bon coup de patte; bonnes cuissons et présentations recherchées. mélanges de saveurs en bouche.
je me revais les St jacques vu sur le site mais à defaut les plats proposés valaient aussi le détour. bravo à ce couple pour ce lieu de plaisir. En espérant que notre Groupon ne nous ait pas fait passer à coté de choses encore plus divine.

Les voyageurs ayant consulté Le SEn'S ont aussi consulté