“Très bon... Mais cher!”

Cuisines : Diner, Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Produits frais et cuisinés avec goût (mention spéciale pour la dorade!)
Par contre pas de menu et pour faire entrée/plat/dessert il faut compter 50€! Un peu cher tout de même.
Service pro.

Avis publié : 6 août 2014

Accueil tres chaleureux cuisine excellente, le tout combiné pour passer une excellente soirée. A recommander

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons passé une très bonne soirée au Sen's. Tout d'abord l'accueil y est de qualité ce qui est très important car pour nous un bon restaurant n'est pas seulement ce que l'on retrouve dans l'assiette mais un tout:" accueil, service, table, mets". Ensuite nous avons trouvé une belle qualité de produits, ainsi qu'une présentation recherchée et au final un goût à la hauteur du visuel. L'addition nous a paru tout à fait correct! Une adresse à adopter ou à essayer dans votre circuit gastronomique Biarrot.

Avis publié : 18 juillet 2014

petite salle trés mignonne, acceuil chaleureux, et ensuite un régal, de l'entrée au dessert, tout était magnifiquement bon ! Pour au final une note pas plus salée que ça, vu la qualité des mets.
Largement à la hauteur de certains restos de la ville plus réputés.
Donne vraiment envie d'y revenir...

Avis publié : 14 juillet 2014

Merci pour cet accueil. De l'entrée au dessert jusqu'au choix du vin : nous avons été ravis de venir dans ce petit restaurant intimiste.
un tartare de canard en entrée avec un rappel des saveurs asiatiques avec la coriandre, du veau très bien cuit et un accompagnement hors du commun et alors LE DESSERT, qui a fait l'unanimité pour notre table de 4 personnes : LES FRAISES. savoureux comme j'aime !
Je conseille donc ce restaurant les yeux fermés.
+++

Les voyageurs ayant consulté Le SEn'S ont aussi consulté