“A faire absolument”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 novembre 2013

Ce musée de la mer j'y allais quand j'étais enfant,après de longues années je le découvre refait à neuf et c'est magnifique.
Le cheminement est agréable,c'est spacieux et entièrement dédié au milieu marin et ce qui s'y rapporte.
Le best le grand aquarium aux requins où vous pouvez vous asseoir devant et contempler à loisir le ballet des occupants de ce bassin géant.
Je le referai sans hésiter.

Écrire un avisAvis (2 243)
Filtrer

1 6491 653 avis sur 2 243

Avis publié : 31 octobre 2013

très bien agencé, de très grands bassins et de nombreuses espèces.
Par contre éviter la période scolaire ! infernal !

Avis publié : 24 octobre 2013

Endroit sympa pour les enfants mais contenu assez décevant par rapport à d'autres sites.

Beaucoup d'aquariums sont bombés et font un effet loupe pas du tout agréable, il faut se reculer pour mieux voir...
Bassin tactile moyen.

Tarif un peu excessif au vu de la prestation.

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Superbe musée a faire avec de jeunes enfants. Bien expliqué et très intéressant.
Malgré le monde dans le musée, tout est accessible.

Avis publié : 21 octobre 2013

Le musée de la mer est très bien placé et c'est parfait pour les enfants. Les aquariums sont remplis de spécimens. L'aquarium des requins est très grand. Certains couloirs, salles sont assez étroits. Les phoques sont très mignons, on peut assister à leur repas. Le bassin tactile n'est pas mal non plus.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de Biarritz ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Aquarium de Biarritz ?