“à faire”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 16 mars 2014

bel aquarium, en face de l'océan et du rocher de la vierge. Bassin tactile pour les enfants. Tarif famille nombreuse (2 parents et au moins 3 enfants)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aquarium de Biarritz
Afficher les avis les plus récents

1 5251 529 avis sur 2 119

Avis publié: 15 mars 2014

De retour après une première visite il y a quelques années, nous avons eu la bonne surprise de constater que le musée avait subi un joli lifting et un agrandissement important. Il faut dire que c'est réussi, nouveaux bassins et nouvelles espèces, super.

Notre fille de 4 ans a pu assister à une animation au bassin tactile en touchant étoiles de mer, concombres de mer, bernard l'hermite et autres animaux marins. Sans oublier la célèbre animation avec les phoques et soigneurs à 17 Heures.

Le prix est certes élevé mais vu les aménagements réalisés ....
A visiter dans le coin de biarritz.

Avis publié: 26 février 2014

Trés bel endroit ,trés complet et trés beau un vrai spectacle; à faire absolument à Biarritz avec ou sans enfants. (Il faut assister sur la terrasse au repas des phoques à 17h) Bravo pour les nouvelles installations ! Terminer par la boutique est un bon moment pour les enfants.

Avis publié: 21 février 2014

revisité depuis l extension et encore plus enchanté
ce site est incontournable pour les adultes et les enfants

Avis publié: 20 février 2014

On y amènerait les enfants plus souvent si ce n'était malheureusement aussi cher ! Bien entendu, ce sont les poissons, phoques et créatures marines qui sont les plus intéressants. Pour un meilleur rapport intérêt/prix, nous n'hésitons pas à pousser jusqu'à Sansé...

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de Biarritz ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Aquarium de Biarritz ?