“Musée sympa et bien placé.”

Aquarium de Biarritz
Classé n° 4 sur 58 choses à voir/à faire à Biarritz
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Ambares-et-Lagrave, France
“Musée sympa et bien placé.”
Avis écrit le 13 mai 2014

Musée agréable et bien placé sur le bord de mer de Biarritz. Cependant aquarium un peu petit et peu de poissons à voir. Je le recommande néanmoins pour les personnes présentes dans la région confrontées à la pluie.

• Finnois d'abord
saint pierre du mont 402580
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“une arche de Noé maritime”
Avis écrit le 12 mai 2014

beaucoup de diversité de poissons, avec les poissons tropicaux, on se régale des yeux rien que par les couleurs. Le grand bassin avec ses phoques sauf erreur vaut le détour

Visité en octobre 2013
Bayonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“bof bof...”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous aimons beaucoup les aquarium et nous avons été assez déçus...Peu de variétés de poissons, pas d'originalité. Mise à part les phoques nous avons trouvé peu d'intérêts dans cette visite.

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“sans plus”
Avis écrit le 11 mai 2014

Le musée sympa, mais sans plus. Assez cher pour ce qu'il propose. L'animation la plus intéressante, c'est le nettoyage d'aquarium de requins par les plongeurs....

Bayonne, France
“top”
Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon moment en famille de quoi faire réver petits et grands, y aller vers 17h pour le repas de phoques, visite très intéressantes et assez ludiques même pour les enfaints

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de Biarritz ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Aquarium de Biarritz ?