“Petit musée avec repas des phoques”

Aquarium de Biarritz
Classé n° 9 sur 64 choses à voir/à faire à Biarritz
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 16 mai 2014

Ce n'est pas LE grand musée océanographique mais c'est un musée plein de charme dans sa partie historique et de beaux aquariums dans sa partie récente. Deux fois par jour le repas des phoques, une institution à Biarritz.

Écrire un avisAvis (2 319)
Filtrer

1 6811 685 avis sur 2 320

Avis publié : 16 mai 2014

Musée très agréable, à faire quand il pleut dehors! Beaucoup de variétés de poissons et autres créatures marines, j'en garde un excellent souvenir, en particulier les phoques et Naïa ma préférée!
Prévoir une grosse demi-journée pour y aller.

Avis publié : 13 mai 2014

Musée agréable et bien placé sur le bord de mer de Biarritz. Cependant aquarium un peu petit et peu de poissons à voir. Je le recommande néanmoins pour les personnes présentes dans la région confrontées à la pluie.

Avis publié : 12 mai 2014

beaucoup de diversité de poissons, avec les poissons tropicaux, on se régale des yeux rien que par les couleurs. Le grand bassin avec ses phoques sauf erreur vaut le détour

Avis publié : 11 mai 2014

Nous aimons beaucoup les aquarium et nous avons été assez déçus...Peu de variétés de poissons, pas d'originalité. Mise à part les phoques nous avons trouvé peu d'intérêts dans cette visite.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de Biarritz ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Aquarium de Biarritz ?