“Bien”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 29 mai 2014

Aquarium pas mal avec un emplacement de choix une vue magnifique sur l'océan ....

Très ludique et de magnifique bassin

A ne pas rater

Écrire un avisAvis (2 282)
Filtrer

1 6391 643 avis sur 2 282

Avis publié : 28 mai 2014

Les seuls points positifs que je peux donner à ce musée sont l'aquarium des requins et des phoques.
J'y suis allée avec un ami étranger, j'étais morte de honte ...

Avis publié : 28 mai 2014

Un beau musée, quasi en centre ville, riche, bien agencé avec une orientation mer (marine, faune, flore) variée et surtout la séance "restauration" des phoques très appréciée des plus jeunes. Une belle vue sur l'océan. Une belle visite les jours où la météo est un peu juste pour les joies de la plage.

Avis publié : 27 mai 2014

Belle visite intéressante et le clou être la pour le repas des phoques 17h de mémoire trop beau à voir de plus vu sur l océan top

Avis publié : 23 mai 2014

On a adoré visiter le musée de la mere. Mon mari, mon fils, et moi meme avions le musée pour nous tt seul !
a refaire

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de Biarritz ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Aquarium de Biarritz ?