“Superbe aquarium des requins !”

Aquarium de Biarritz
Classé n° 4 sur 59 choses à voir/à faire à Biarritz
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 2 juin 2014

Un musée aquarium avec une animation "repas des phoques". Une nouvelle partie à était refaite avec un bassin à requins magnifique ! Attention à prendre vos places avant surtout les jours de mauvais temps !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aquarium de Biarritz
Afficher les avis les plus récents

1 4901 494 avis sur 2 119

Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Dans un superbe bâtiment art-déco, un aquarium bien fournit, intéressant avec une mention spéciale pour le bassin des requins qui, même s'il ne s'agit pas de très grands spécimens, permet d'admirer plusieurs espèces dont des requins marteau qui restent rares dans les aquariums.

Avis publié: 31 mai 2014

Je l'avais visité du haut de mes 10 ans et y suis revenue avec compagnon et enfants. Il était encore mieux que dans mes souvenirs. Nos enfants et nous-mêmes avons ouvert de grands yeux et nous sommes régalés. Pour les enfants autistes comme mon ainé, c'est un environnement très reposant qui lui a beaucoup plu.

Avis publié: 31 mai 2014

La partie rénovée est superbe! Le contraste entre la partie musée et la partie rénovée est un peu "bizarre" mais les phoques et les requins sont à voir! Nous avons adoré la vue sur l'océan.

Avis publié: 29 mai 2014

Aquarium pas mal avec un emplacement de choix une vue magnifique sur l'océan ....

Très ludique et de magnifique bassin

A ne pas rater

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de Biarritz ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Aquarium de Biarritz ?