“Un aquarium à decouvrir sans moderation”

Aquarium de Biarritz
Classé n° 4 sur 64 choses à voir/à faire à Biarritz
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 28 juin 2014

Cet aquarium idéalement situé sur le front de mer a Biarritz, plaira aux petit mais aussi au grand. Il renferme une incroyable faune et flore aquatique. Moderne et bien agencé, cette aquarium vous fera aimer encore plus aimer la Mer et vous donnera encore plus envie de la préserver:à découvrir de toute urgence :-)

Écrire un avisAvis (2 244)
Filtrer

1 5941 598 avis sur 2 244

Avis publié : 21 juin 2014

Très bien placé au centre ville, au bord de l'océan ce musée est superbe. Il est d'abord très accessible aux poussettes et aux personnes handicapées avec ses différents ascenseurs et monte charge. Beaucoup d'espèces de poissons dans de grands aquariums puis dans de tout petits ou les enfants ont leur propre marche pied pour pouvoir admirer. Le repas des phoques commenté par le soigneur était très instructif. Rien à dire, à ce prix ce serait dommage de passer à côté !

Avis publié : 20 juin 2014

Ce qui pouvait passer il y a encore quelque temps pour une occupation de jours pluvieux tend pour moi à devenir une halte incontournable à Biarritz. Bien agencé, très instructif... Un moment pour découvrir que Biarritz a une vraie histoire belle noble où bat comme chez sa voisine Bayonne le cœur du pays basque.

Avis publié : 16 juin 2014

Génial !!! A voir absolument, des aquariums avec une multitude de poissons. Et le bassin des phoques est génial surtout quand on arrive à l'heure de leur repas.

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Visite sympa et agréable avec poissons de mer du coin et d autres plus exotiques. A faire en solo, en famille, entre amis. Je recommande pour un moment de visite instructive.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de Biarritz ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Aquarium de Biarritz ?