“Grande déception”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons été sacrément déçu par ce musée/aquarium. Tres peu de mise en valeur des espèces que ce soit pour la faune ou la flore marine, le bassin tactile est très pauvre: quelques cailloux au milieu d'oursins... Nous avons fait le tour en une heure. Seul le bassin aux requins est assez sympa. Par ailleurs, le système de réservation des billets en ligne n'est pas vraiment opérationnel, nous avons dû faire la queue car l'enregistrement ne pouvait être traité.
Bref, payer 46€ pour 2 adultes et 2 enfants c'est beaucoup trop cher pour ce qu'on y trouve.

Écrire un avisAvis (2 281)
Filtrer

1 6081 612 avis sur 2 282

Avis publié : 13 juillet 2014

activité sympathique à faire en famille ou en couple il y a une partie avec des aquariums mais aussi une partie musée.
Un énorme aquarium avec des raies, des requins, etc...
A l'étage un spectacle avec des otaries observables depuis l'extérieur mais aussi à travers une vitre lorsqu'elles sont dans leur aquarium.
Contrairement a l'aquarium de Lisbonne par exemple, le flash pour les photos est autorisé.

Avis publié : 12 juillet 2014

C'est toujours une belle immersion dans l'univers de la mer . Les petits enfants nous demandent à chaque visite sur Biarritz de revoir ce musée et c'est toujours avec grand plaisir que nous y revenons.

Merci De Claireblanch... P
Avis publié : 10 juillet 2014

Les aquariums extérieurs et intérieur sont bien répartis. L'aquarium est placé pas loin d'un parking ce qui est bien pratique en famille.
Le gros aquarium des requins de 1800m3 est un des plus gros de France. A recommander.

Avis publié : 10 juillet 2014

Au départ, un aquarium comme tant d'autres, voir même assez peu "fourni" en terme de diversité d 'espèces et un peu vieillot pour l'agencement des salles.

La première originalité réside dans le mélange des parties "aquarium" et des parties "musée": Animaux vivants, maquettes, expos, videos... il y a de quoi occuper aussi bien les enfants que les adultes.

La deuxième très bonne idée c'est l'ouverture en nocturne, qui permet aux personnes qui n'apprécient pas la foule de visiter tranquillement le site en soirée jusqu'a minuit.
La visite prends alors une toute autre dimension, dans un calme royal et avec comme apothéose le face à face inattendu avec les phoques de la terrasse supérieure profitant d'un bain de minuit...

c'est un excellent souvenir de visite, que nous recommandons activement.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de Biarritz ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Aquarium de Biarritz ?