“Moyen”

40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Moyen”
Avis écrit le 4 août 2014

Surement pas le plus bel aquarium que l'on ai vu c'est sûr ...
L'accès y est quasiment impossible en voiture, le mieux étant de prendre la navette (gratuite) depuis la cité de l'océan.

L'aquarium est beau, on voit en effet qu'un soin particulier y a été apporté lors de sa construction.
Un basin à phoques et un à requins apportent un plus ainsi qu'un basin tactile avec des animations pour les anfants

• Finnois d'abord
Pau, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“A voir avec les enfants”
Avis écrit le 4 août 2014

Aquarium renové, comprenant les explications et expositions qui vous permettent d'approfondir les sujets voulus.
Les enfants apprecieront.
C'est un aquarium pas un zoo avec des animations...

Visité en septembre 2013
Chevreuse, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bien mais déçu”
Avis écrit le 3 août 2014

Deux familles avec chacun un enfant en bas âge. nous avons décidé le musée de la mer en même temps que la ville. Première chose, se garer; parking payant obligatoire (comme la plupart des grandes villes) pour qui ne veut pas prendre le bus ou faire des kilomètres à pied (le musée de la mer est bord la côte).
Deuxième chose, les accès dans l'aquarium. Comme le bâtiment principal est ancien, il y a des escaliers de partout et même si il y a des ascenseurs je vous déconseille d'y aller avec une poussette (embouteillage). Faites comme moi, privilégiez le porte bébé. La partie récente ajouté au bâtiment principal est déjà plus pratique.
Enfin l'aspect ludique. Pour avoir vu d'autres aquarium, je reste un peu sur ma faim. Même si il possède un très beau bassin (vision sous quatre angles différents ) où sont présents les requins et les raies et un autre où l'on trouve les phoques, il manque ce petit quelque chose. Concernant la partie musée, elle est très intéressante mais si évidement avec des enfants de 2 et 3 ans, vous pensez bien que nous n'avons pas pu profiter au maximum de cet espace.

La Bastide Clairence, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“A voir et revoir.”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Énorme collection d'oiseaux, endroit à la fois musée et aquarium pour les grands et les petits. Chacun a de quoi trouver son compte dans ce lieu ou le sens de la visite est très agréable. Excellent en cas de pluie, atmosphère détente et zen à la fois. Avec ou sans enfants c'est à ne pas manquer

Visité en juin 2014
Toulouse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous n'étions pas revenu au musée de la mer depuis sa rénovation. C'est une vrai réussite. Très intéressant, en particulier pur les enfants .

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de Biarritz ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Aquarium de Biarritz ?