“Nul” 1 5 étoiles
Avis sur Musée de la Mer

Musée de la Mer
Plateau de l'Atalaye | Entrée face au Rocher de la Vierge, 64200 Biarritz, France
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 51 choses à voir/à faire à Biarritz
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Inadmissible de faire rentrer autant de monde juste pour faire du chiffre !!
Surtout à pas faire avec une poussette car rien ne est adapté.
Je ne recommande pas du tout !!!!

Tours, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Beau musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bel aquarium. 1h45 de visite. Fait avec deux enfants, 4 et 7 ans. Bassin tactile et phoques très attractifs pour eux. Plein d'espèces différentes. A visiter

Schœlcher, Martinique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Grande fan de tout ce qui se rapporte à la mer, chaque fois que je viens dans le sud-ouest, il est obligatoire de s'y arrêter!
On y est aller il y a deux ans et s'était déjà génial mais quelle surprise de découvrir aujourd'hui un nouvel agrandissement de l'aquarium !
On se laisse entrainer par les courants marins de la baie Biscaïenne jusqu'aux eaux du pacifique en passant par les eaux tropicale.
Tout est bien, un aquarium tactile, une mangrove, un gros bac de prédateurs, sans oublier les incontournables phoques et tortues!
Ce fut un plaisir de redécouvrir ce bel aquarium qui a de quoi concurrencer celui de San-Sébastian ;-)

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Musée agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons visité le musée de la mer de Biarritz avec notre fille de 2 ans et demi qui a beaucoup aimé même si le début de la visite est un peu trop théorique (avec des exposés) pour des petits.
Moment sympa

Visité en juillet 2014
Lausanne, Suisse
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Attraction majeure du Pays basque...un détour qui s'impose”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Magnifique muséographie, l'objectif est de présenter le biotope marin, les activités humaines qui y sont attachées et, plus généralement, les liens privilégiés qui unissent Biarritz et l'Océan depuis des siècles.Les aquariums sur 4 niveaux complètent votre visite du Musée et vous émerveilleront par leur diversité.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Mer ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Musée de la Mer ? Partagez vos expériences !