“ste Eugénie” 3 sur 5 bulles

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“ste Eugénie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

cette église est Se Eugénie et non st Martin Elle se situe près du port des pécheurs alors que st Martin est en haut de l'avenue Foch

Visité en septembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Petite rectification à l'attention des nouveaux visiteurs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Le seul problème est que sous l'intitulé "Eglise Saint Martin" la photo est celle de l'église Sainte Eugénie !!! Du coup il est un peu difficile de comprendre à quoi se réfèrent les différents avis , en particulier celui qui indique "..il y a des églises plus intéressantes dont l'église Sainte Eugénie ..."???
Je tiens à préciser que, pour moi, l'église Saint Martin (située en haut de l'avenue Foch et non en plein centre ville) est la plus belle église de Biarritz, c'est de toute façon la plus ancienne et elle n'a rien à voir avec une "kitcherie" de la fin du 19ème siècle comme Sainte Eugénie.

La note que j'ai indiquée ne correspond à rien car pour l'église Saint Martin je mettrai "excellent" mais en raison de l'erreur dans l'info donnée je mettrai "médiocre".

Visité en septembre 2012
Venise, Italie
318 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 498 votes utiles
“SANS GRAND INTERET”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Hormis son emplacement central qui domine le charmant port des pêcheurs cet édifice est bien banal et ne mérite pas un détour, plutôt visiter la cathédrale de Bayonne ou les églises de St Jean de Luz, Ciboure, Arcangues et d'autres petits villages de l'arrière-pays.
Mais surtout pousser jusqu'à Burgos pour voir une des plus belles cathédrales au monde.

Visité en août 2012
Bordeaux
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Un moment d'histoire et d'autenticité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Au delà des croyances, on endroit où il faut venir passer un moment.
De recueillement ou de méditation, une atmosphère particulière qui ressource.
Reposant et authentique sur les hauteurs de Biarritz

Visité en mars 2013
Nîmes, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Visite”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Le seul intérêt c'est que Napoléon y est venu et en a fait une chapelle impériale,l'architecture n'est pas terrible. C'est une Eglise comme tant d'autres,mais elle a l'avantage d'être bien placée. Rien d'extraordinaire à retenir de cette visite.La crypte sert de galerie de tableaux et c'est dommage !!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Église Saint-Martin ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Église Saint-Martin ?