“Deux espaces de pose spirituelle” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 12 sur 51 choses à voir/à faire à Biarritz
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Deux espaces de pose spirituelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Regroupées en une seule paroisse sous le vocable St Martin, les églises Ste Eugénie et St Joseph offrent aux visiteurs des lieux de prières et de découverte de l'art religieux du 19e siècle à Biarritz. Avons apprécié.

Visité en juin 2014

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Église St. Eugènie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Cette église est bien place dans un quartier de Biarritz qui se veut piétonnier. La crypte présente de nombreuses expositions. C est un lieu très agréable ou les messes sont très intéressantes. A recommander

Visité en mai 2014
Somme
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“ste Eugénie”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

cette église est Se Eugénie et non st Martin Elle se situe près du port des pécheurs alors que st Martin est en haut de l'avenue Foch

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Petite rectification à l'attention des nouveaux visiteurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le seul problème est que sous l'intitulé "Eglise Saint Martin" la photo est celle de l'église Sainte Eugénie !!! Du coup il est un peu difficile de comprendre à quoi se réfèrent les différents avis , en particulier celui qui indique "..il y a des églises plus intéressantes dont l'église Sainte Eugénie ..."???
Je tiens à préciser que, pour moi, l'église Saint Martin (située en haut de l'avenue Foch et non en plein centre ville) est la plus belle église de Biarritz, c'est de toute façon la plus ancienne et elle n'a rien à voir avec une "kitcherie" de la fin du 19ème siècle comme Sainte Eugénie.

La note que j'ai indiquée ne correspond à rien car pour l'église Saint Martin je mettrai "excellent" mais en raison de l'erreur dans l'info donnée je mettrai "médiocre".

Visité en septembre 2012
Venise, Italie
267 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 450 votes utiles
“SANS GRAND INTERET”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hormis son emplacement central qui domine le charmant port des pêcheurs cet édifice est bien banal et ne mérite pas un détour, plutôt visiter la cathédrale de Bayonne ou les églises de St Jean de Luz, Ciboure, Arcangues et d'autres petits villages de l'arrière-pays.
Mais surtout pousser jusqu'à Burgos pour voir une des plus belles cathédrales au monde.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Église Saint-Martin ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Église Saint-Martin ? Partagez vos expériences !