“Un lieu insolite”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un lieu insolite”
Avis écrit le 1 juillet 2013

En descendant vers la grande plage, cette très belle église dénote quelque peu dans le paysage basque. Je vous invite à y faire un tour, il y a de belles icônes à découvrir à l'intérieur.

Visité en mai 2013

Bilbao, Espagne
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Désolant”
Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai porté ma mère de 80ans depuis l'Espagne car elle voulait fêter la fête de Pâques dans une église orthodoxe; je l'ai ramenée très peinée et outrée du manque d'entretien de ce lieu. Y'a t'il un conseil paroissial? que fait-il vraiment? pourtant le site même s'il y a un gros besoin de travaux mérite vraiment de l'attention.A côté de nous il y avait un couple d'australiens qui ont été également surpris par l'état d'abandon. Ils ont dit que même chez eux les églises modestes étaient au moins propres.
N'y a t'il pas quelques paroissiens vraiment motivés pour repeindre mais surtout nettoyer ce lieu saint?

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“déception face à la saleté durant les fêtes de pâques”
Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai visité l'église de Biarritz pour les fêtes de pâques j'ai été horrifié par l'état de dégradation de ce lieu historique unique en aquitaine pour les orthodoxes et plus encore par la saleté repoussante, que fait le conseil paroissial?????????
Christian B

Visité en avril 2013
Biarritz, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Vaut le détour”
Avis écrit le 22 mars 2013

attention se renseigner avant car pas toujours ouverte. La visite est intéressante pour les amateurs de site religieux.

Visité en décembre 2012
Dax, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“des travaux à terminer”
Avis écrit le 5 mars 2013

Très bon accueil mais l'Eglise était en travaux et ils ne sont pas encore terminés ce qui est bien dommage car elle a du potentiel.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Église orthodoxe russe ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Église orthodoxe russe ?