“Beaucoup de bruit pour rien”

Église orthodoxe russe
Réserver à l'avance
Plus d'infos
54,02 $US*
et plus
Walking Historical Tour of Biarritz
Avis publié : 27 août 2013

L'extérieur ne paye pas de mine, mais nous rentrons quand même, sans croiser personne.
L'aspect intérieur est dépouillé, et on ne retrouve pas la splendeur d'une église orthodoxe à l'intérieur.

Avis publié : 8 août 2013

Entrée gratuite.
Une seule grande salle qui a besoin d'être rénovée. Beaucoup d’icônes en revanche à l'intérieur.
A visiter si vous passez devant. Ne pas faire de détour sinon.

Avis publié : 1 juillet 2013

En descendant vers la grande plage, cette très belle église dénote quelque peu dans le paysage basque. Je vous invite à y faire un tour, il y a de belles icônes à découvrir à l'intérieur.

Avis publié : 21 mai 2013

J'ai porté ma mère de 80ans depuis l'Espagne car elle voulait fêter la fête de Pâques dans une église orthodoxe; je l'ai ramenée très peinée et outrée du manque d'entretien de ce lieu. Y'a t'il un conseil paroissial? que fait-il vraiment? pourtant le site même s'il y a un gros besoin de travaux mérite vraiment de l'attention.A côté de nous il y avait un couple d'australiens qui ont été également surpris par l'état d'abandon. Ils ont dit que même chez eux les églises modestes étaient au moins propres.
N'y a t'il pas quelques paroissiens vraiment motivés pour repeindre mais surtout nettoyer ce lieu saint?

Avis publié : 21 mai 2013

J'ai visité l'église de Biarritz pour les fêtes de pâques j'ai été horrifié par l'état de dégradation de ce lieu historique unique en aquitaine pour les orthodoxes et plus encore par la saleté repoussante, que fait le conseil paroissial?????????
Christian B

Les voyageurs ayant consulté Église orthodoxe russe ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Église orthodoxe russe ?