“lieu de culte, vivant mais vieillot”

Église orthodoxe russe
Réserver à l'avance
Plus d'infos
54,87 $US*
et plus
Walking Historical Tour of Biarritz
Avis publié: 13 janvier 2014

entrée gratuite, mais ouvert peu souvent Accueil respectueux, belles icônes. Le tout a besoin d'être rafraichi, car ce lieu semble s'être arrêté dans le temps. Personnellement j'y suis allée car je devais allumer un cierge pour une amie orthodoxe, sinon je me serais contentée de la regarder de l'extérieur. Toutefois, je ne regrette pas d'y être entrée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Église orthodoxe russe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2013

il faut se rendre à l'Eglise lors des cérémonies religieuses, une façon agréable d'entendre la beauté des chants religieux russes

Avis publié: 17 septembre 2013

Ouverte dans le cadre des journées du patrimoine ; dommage que les ressources pour la rénovation intérieure fassent défaut

Avis publié: 27 août 2013

L'extérieur ne paye pas de mine, mais nous rentrons quand même, sans croiser personne.
L'aspect intérieur est dépouillé, et on ne retrouve pas la splendeur d'une église orthodoxe à l'intérieur.

Avis publié: 8 août 2013

Entrée gratuite.
Une seule grande salle qui a besoin d'être rénovée. Beaucoup d’icônes en revanche à l'intérieur.
A visiter si vous passez devant. Ne pas faire de détour sinon.

Les voyageurs ayant consulté Église orthodoxe russe ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Église orthodoxe russe ?