“BOF”

Biarritz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“BOF”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Beaucoup de travaux à envisager pour maintenir ce bâtiment extérieur et surtout intérieur. Quelques icônes, une désolation de laisser à l'abandon un monument "historique" de Biarritz.

Visité en octobre 2013

aix en provence
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“lieu de culte, vivant mais vieillot”
Avis écrit le 13 janvier 2014

entrée gratuite, mais ouvert peu souvent Accueil respectueux, belles icônes. Le tout a besoin d'être rafraichi, car ce lieu semble s'être arrêté dans le temps. Personnellement j'y suis allée car je devais allumer un cierge pour une amie orthodoxe, sinon je me serais contentée de la regarder de l'extérieur. Toutefois, je ne regrette pas d'y être entrée.

Visité en décembre 2013
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“la beauté des chants”
Avis écrit le 4 décembre 2013

il faut se rendre à l'Eglise lors des cérémonies religieuses, une façon agréable d'entendre la beauté des chants religieux russes

Visité en novembre 2013
Villeneuve-sur-Lot, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“belle visite”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Ouverte dans le cadre des journées du patrimoine ; dommage que les ressources pour la rénovation intérieure fassent défaut

Visité en septembre 2013
Montpellier
93 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Beaucoup de bruit pour rien”
Avis écrit le 27 août 2013

L'extérieur ne paye pas de mine, mais nous rentrons quand même, sans croiser personne.
L'aspect intérieur est dépouillé, et on ne retrouve pas la splendeur d'une église orthodoxe à l'intérieur.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Église orthodoxe russe ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Église orthodoxe russe ?