“A améliorer”

Le Chateau du Clair de Lune
N° 22 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 2 septembre 2011

L'endroit est charmant,l'environnement magnifique,nous avons logé pour 2 nuits au" pavillon de chasse"avec 2 enfants,déco très design,très grand lit ,très confortable pour nous et lit superposé pour les enfants avec literie beaucoup moins bonne,pour le prix il y a des points à améliorer comme la serrure de la porte d'entrée cassée,un trou au caisson du rideau roulant,la lumière de dehors qui ne fonctionner pas,des petites choses qui sont importante dans cette catégorie d'hotel,le personnel mériterait d'être un peu plus "classe",les petits déjeuners sont très bien et l'accueil agréable.J'en conclu qu'un petit rafraichissement d'ensemble serai le bienvenu....Je recommanderais cette hotel pour son calme et sa proximité de la plage de biarritz

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Jeanauclairdelune, Owner de Le Chateau du Clair de Lune, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2012

Je vous remercie pour votre feedback constructif. Vos commentaires ont apportés toute mon attention et nous avons depuis pris les mesures et actions nécessaires. Jean Dabadie

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chateau du Clair de Lune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2011

Habitant la région depuis 15 ans, moi et ma femme avons décidé de faire une escapade à l hôtel clair de lune pour le weekend. Je ne pensais pas qu'il pouvait y voir un endroit si magique et enchanteur sur la région. je recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Nos remerciements pour votre commentaire. Nous espérons vous recevoir prochainement. Jean Dabadie

Avis publié: 13 octobre 2010

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre située au Pavillon de Chasse, annexe de style colonial de l’hôtel. Nous avons particulièrement aimé son côté cosy et sa terrasse donnant sur le parc magnifique! Les petits déjeuners sont copieux et délicieux! Une excellente adresse à recommander!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Vives remerciements! Nous avons depuis l'hiver 2010-2011 rénové entièrement le pavillon de chasse et serions ravi de vous accueillir de nouveau. Jean Dabadie

Avis publié: 8 septembre 2010

Ns avions loué une chambre pour 2 nuits et ns avons été relégué au "PAVILLON DE CHASSE" ;Accueil assez froid. Le confort restreint ; les prestations plus que moyennes (même pas de piscine) compte tenu des prix et en comparaison à d'autrres hôtels de la région beaucoup plus agréables. Vraiement pas de bons souvenirs.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Merci pour votre feedback. Je suis navré que votre séjour ne fut pas à la hauteur. Nos chambres sont en effet réparties sur deux bâtiments: le Château et le Pavillon de chasse. Nous prenons l'entière responsabilités de ne surement pas vous avoir expliqué leur différence; il est vrai que certain de nos clients sont des inconditionnels du Pavillon de chasse ou au contraire du Château. Je tiens à souligner que le Pavillon a depuis été entièrement rénové et qu'une piscine sera à disposition de la clientèle à partir de Juillet 2012. Je tiens à vous présenter à nouveau nos excuses les plus sincères. Jean Dabadie

Avis publié: 1 juillet 2010

L'accueil était très sympathique(une jeune femme ,locale)et la chambre relativement
agréable ,calme ,avec un grand parc.La déception fut immense au petit déjeuner...
La gérante(propriétaire?)hautaine,pleine de morgue .Nous préférions rentrer tard(il y a
plein d'endroits sympas à Biarritz....) et prendre un petit déjeuner à Guéthary.
Un conseil : la propriétaire gagnerait à ne pas se faire connaitre...ou faire une autre
activité!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire. Je tiens à m'excuser de la part de notre équipe pour ce mauvais moment. Votre séjour datant d'Aout 2009, je tiens à vous informer que la direction a changé et que j'ai repris l'établissement depuis Mai 2010. Ainsi, je me tiens à votre entière disposition si vous tenez un jour à renouveler l'expérience, et je vous prie de croire à nouveau à mes sincères excuses. Jean Dabadie

Avis publié: 16 février 2010

site super accueil chaleureux et serviable , je recommande ce lieu proche de biarritz mais suffisament eloigne de la ville pour profiter du calme et de la vue sur les montagnes.
je recommande les superbes chambres situees dans le chateau.
on ressent dans ce lieu tout le passé et l histoire qui hante encore le chateau.

thierry et chantal

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Merci pour ce superbe feedback. Je tiens cependant à préciser que nous sommes affilier "Châteaux Hotels Collection" et non relais et châteaux. Cordialement, Jean Dabadie

Avis publié: 23 décembre 2008

Depuis 2001 nous allons dans cet hotel plusieurs fois par an pour son cadre et son bon rapport qualité prix .
Par contre, en 2006 aprés un vol de vétement dans le sac de mon amie, nous ne sommes plus client .
En effet ,selon les instructions de la gérante, nous avons décider de déposer plainte pour activer l'assurance du Chateau du Clair de Lune .
Aprés réception de notre fax ( dépot de plainte + facture, environ 150 euros ) la gérante ne souhaite toujours pas nous rembourser...
Evidemment nous ne sommes plus client de cet hotel, la gérante a un comportement de matrone de bar...attention !

Séjour en : décembre 2006

Merci pour ce feedback qui date de 2008. Ayant repris l'établissement depuis 2010, je suis navré qu'un incident de ce genre soit arrivé. Si vous avez l'occasion de revenir sur le pays basque et que vous souhaitez nous rendre visite, je me tiens à votre entière disposition afin que je puisse vous montrer les grands changements que l'hôtel Château du Clair de Lune a connu depuis ces 2 dernières années. Cordialement, Jean Dabadie