“Bonne surprise” 4 5 étoiles

carotoucour
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Charmant hotel.
Parc magnifique et superbement entretenu. Accueil simple et convivial. Jolie chambre propre et sobrement décorée dans le pavillon de chasse, bénéficiant d'une grande terrasse donnant sur la nature. Que du plaisir!!
Petit déjeuner servi en chambre,très agréable.
Décoration soignée, chauffe serviette dans la salle de bain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Jeanauclairdelune, Owner de Le Chateau du Clair de Lune, a répondu à cet avis, 25 mars 2012
Un grand merci pour votre commentaire que je me ferais plaisir de passer à toute l'équipe. Jean Dabadie

Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

L'endroit est charmant,l'environnement magnifique,nous avons logé pour 2 nuits au" pavillon de chasse"avec 2 enfants,déco très design,très grand lit ,très confortable pour nous et lit superposé pour les enfants avec literie beaucoup moins bonne,pour le prix il y a des points à améliorer comme la serrure de la porte d'entrée cassée,un trou au caisson du rideau roulant,la lumière de dehors qui ne fonctionner pas,des petites choses qui sont importante dans cette catégorie d'hotel,le personnel mériterait d'être un peu plus "classe",les petits déjeuners sont très bien et l'accueil agréable.J'en conclu qu'un petit rafraichissement d'ensemble serai le bienvenu....Je recommanderais cette hotel pour son calme et sa proximité de la plage de biarritz

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre feedback constructif. Vos commentaires ont apportés toute mon attention et nous avons depuis pris les mesures et actions nécessaires. Jean Dabadie
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Habitant la région depuis 15 ans, moi et ma femme avons décidé de faire une escapade à l hôtel clair de lune pour le weekend. Je ne pensais pas qu'il pouvait y voir un endroit si magique et enchanteur sur la région. je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nos remerciements pour votre commentaire. Nous espérons vous recevoir prochainement. Jean Dabadie
Loctudy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre située au Pavillon de Chasse, annexe de style colonial de l’hôtel. Nous avons particulièrement aimé son côté cosy et sa terrasse donnant sur le parc magnifique! Les petits déjeuners sont copieux et délicieux! Une excellente adresse à recommander!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vives remerciements! Nous avons depuis l'hiver 2010-2011 rénové entièrement le pavillon de chasse et serions ravi de vous accueillir de nouveau. Jean Dabadie
Parcay-meslay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Ns avions loué une chambre pour 2 nuits et ns avons été relégué au "PAVILLON DE CHASSE" ;Accueil assez froid. Le confort restreint ; les prestations plus que moyennes (même pas de piscine) compte tenu des prix et en comparaison à d'autrres hôtels de la région beaucoup plus agréables. Vraiement pas de bons souvenirs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Merci pour votre feedback. Je suis navré que votre séjour ne fut pas à la hauteur. Nos chambres sont en effet réparties sur deux bâtiments: le Château et le Pavillon de chasse. Nous prenons l'entière responsabilités de ne surement pas vous avoir expliqué leur différence; il est vrai que certain de nos clients sont des inconditionnels du Pavillon de chasse ou au contraire du Château. Je tiens à souligner que le Pavillon a depuis été entièrement rénové et qu'une piscine sera à disposition de la clientèle à partir de Juillet 2012. Je tiens à vous présenter à nouveau nos excuses les plus sincères. Jean Dabadie
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

L'accueil était très sympathique(une jeune femme ,locale)et la chambre relativement
agréable ,calme ,avec un grand parc.La déception fut immense au petit déjeuner...
La gérante(propriétaire?)hautaine,pleine de morgue .Nous préférions rentrer tard(il y a
plein d'endroits sympas à Biarritz....) et prendre un petit déjeuner à Guéthary.
Un conseil : la propriétaire gagnerait à ne pas se faire connaitre...ou faire une autre
activité!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Je tiens à m'excuser de la part de notre équipe pour ce mauvais moment. Votre séjour datant d'Aout 2009, je tiens à vous informer que la direction a changé et que j'ai repris l'établissement depuis Mai 2010. Ainsi, je me tiens à votre entière disposition si vous tenez un jour à renouveler l'expérience, et je vous prie de croire à nouveau à mes sincères excuses. Jean Dabadie
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

site super accueil chaleureux et serviable , je recommande ce lieu proche de biarritz mais suffisament eloigne de la ville pour profiter du calme et de la vue sur les montagnes.
je recommande les superbes chambres situees dans le chateau.
on ressent dans ce lieu tout le passé et l histoire qui hante encore le chateau.

thierry et chantal

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Merci pour ce superbe feedback. Je tiens cependant à préciser que nous sommes affilier "Châteaux Hotels Collection" et non relais et châteaux. Cordialement, Jean Dabadie