“Très agréable”

Le Chateau du Clair de Lune
N° 24 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 29 septembre 2011

Hotel très bien situé, à proximité de Biarritz mais également des routes pour les différentes zones d'intéret de la région. Hotel très calme au milieu d'un immense parc. Nous avons séjourné dans le pavillon de chasse à la décoration très design dans une chambre équipée d'une terrasse. La taille de la chambre était cependant limite pour placer le lit parapluie de notre petit bébé. L'accueil est très sympathique et de très bon conseil sur les lieux à visiter ou les endroits où diner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Jeanauclairdelune, Owner de Le Chateau du Clair de Lune, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2012

Un grand merci pour votre feedback. Nous espérons vous revoir bientôt et vous proposerons de séjourner plutôt dans une grande chambre au Château, en effet certaine de nos chambres font plus de 40m2 et seront surement plus adaptés. Encore merci. Cordialement, Jean Dabadie

Avis publié : 6 septembre 2011

Charmant hotel.
Parc magnifique et superbement entretenu. Accueil simple et convivial. Jolie chambre propre et sobrement décorée dans le pavillon de chasse, bénéficiant d'une grande terrasse donnant sur la nature. Que du plaisir!!
Petit déjeuner servi en chambre,très agréable.
Décoration soignée, chauffe serviette dans la salle de bain.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire que je me ferais plaisir de passer à toute l'équipe. Jean Dabadie

Avis publié : 2 septembre 2011

L'endroit est charmant,l'environnement magnifique,nous avons logé pour 2 nuits au" pavillon de chasse"avec 2 enfants,déco très design,très grand lit ,très confortable pour nous et lit superposé pour les enfants avec literie beaucoup moins bonne,pour le prix il y a des points à améliorer comme la serrure de la porte d'entrée cassée,un trou au caisson du rideau roulant,la lumière de dehors qui ne fonctionner pas,des petites choses qui sont importante dans cette catégorie d'hotel,le personnel mériterait d'être un peu plus "classe",les petits déjeuners sont très bien et l'accueil agréable.J'en conclu qu'un petit rafraichissement d'ensemble serai le bienvenu....Je recommanderais cette hotel pour son calme et sa proximité de la plage de biarritz

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Je vous remercie pour votre feedback constructif. Vos commentaires ont apportés toute mon attention et nous avons depuis pris les mesures et actions nécessaires. Jean Dabadie

Avis publié : 12 janvier 2011

Habitant la région depuis 15 ans, moi et ma femme avons décidé de faire une escapade à l hôtel clair de lune pour le weekend. Je ne pensais pas qu'il pouvait y voir un endroit si magique et enchanteur sur la région. je recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Nos remerciements pour votre commentaire. Nous espérons vous recevoir prochainement. Jean Dabadie

Avis publié : 13 octobre 2010

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre située au Pavillon de Chasse, annexe de style colonial de l’hôtel. Nous avons particulièrement aimé son côté cosy et sa terrasse donnant sur le parc magnifique! Les petits déjeuners sont copieux et délicieux! Une excellente adresse à recommander!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Vives remerciements! Nous avons depuis l'hiver 2010-2011 rénové entièrement le pavillon de chasse et serions ravi de vous accueillir de nouveau. Jean Dabadie

Avis publié : 8 septembre 2010

Ns avions loué une chambre pour 2 nuits et ns avons été relégué au "PAVILLON DE CHASSE" ;Accueil assez froid. Le confort restreint ; les prestations plus que moyennes (même pas de piscine) compte tenu des prix et en comparaison à d'autrres hôtels de la région beaucoup plus agréables. Vraiement pas de bons souvenirs.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Merci pour votre feedback. Je suis navré que votre séjour ne fut pas à la hauteur. Nos chambres sont en effet réparties sur deux bâtiments: le Château et le Pavillon de chasse. Nous prenons l'entière responsabilités de ne surement pas vous avoir expliqué leur différence; il est vrai que certain de nos clients sont des inconditionnels du Pavillon de chasse ou au contraire du Château. Je tiens à souligner que le Pavillon a depuis été entièrement rénové et qu'une piscine sera à disposition de la clientèle à partir de Juillet 2012. Je tiens à vous présenter à nouveau nos excuses les plus sincères. Jean Dabadie

Avis publié : 1 juillet 2010

L'accueil était très sympathique(une jeune femme ,locale)et la chambre relativement
agréable ,calme ,avec un grand parc.La déception fut immense au petit déjeuner...
La gérante(propriétaire?)hautaine,pleine de morgue .Nous préférions rentrer tard(il y a
plein d'endroits sympas à Biarritz....) et prendre un petit déjeuner à Guéthary.
Un conseil : la propriétaire gagnerait à ne pas se faire connaitre...ou faire une autre
activité!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire. Je tiens à m'excuser de la part de notre équipe pour ce mauvais moment. Votre séjour datant d'Aout 2009, je tiens à vous informer que la direction a changé et que j'ai repris l'établissement depuis Mai 2010. Ainsi, je me tiens à votre entière disposition si vous tenez un jour à renouveler l'expérience, et je vous prie de croire à nouveau à mes sincères excuses. Jean Dabadie

Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
À 3,6 km
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 4 sur 64 à Biarritz
À 4,6 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 2,1 km
Domaine de Bassilour
Domaine de Bassilour
N° 5 sur 15 à Bidart

Vous connaissez Le Chateau du Clair de Lune ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau du Clair de Lune

Adresse: 48, avenue Alan Seeger | Route d'Arbonne, 64200 Biarritz, France
N°5 des hôtels romantiques à Biarritz
N°12 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie de prix : 106€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau du Clair de Lune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau du Clair de Lune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Clair De Lune
Hotel Clair De Lune