“Beaucoup de charme”

Le Chateau du Clair de Lune
N° 23 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Beaucoup de charme”
Avis écrit le 27 novembre 2011

Charme et gentillesse dans ce chateau a taille humaine ou l'on se sent plus invité que client. Les petits déjeuners se prennent autour d'une grande table de 12 personnes dans la salle a manger en boiseries qui rappelle le XVIIIeme (le chateau a lui été construit en 1902). Beaux meubles régionaux anciens et décoration de bon goût qui n'est pas ostentatoire.
Salon ouvrant sur la terrasse du jardin.
La proximité de l'autoroute n'est pas gênante pour un court séjour.
Conseils au propriétaire : faire accorder le piano et faire du vrai feu dans la cheminée car l'odeur de l'éthanol du "faux feu"n'est pas très agréable.
Nous ne recommandons pas le restaurant qui jouxte l'hôtel (Campagne et gourmandises) et qui n'a rien a voir avec le chateau. Le cadre y est agréable mais la cuisine indigeste.

• Séjour du novembre 2011
Jeanauclairdelune, Owner de Le Chateau du Clair de Lune, a répondu à cet avis, 25 mars 2012
Un grand merci pour ce feedback constructif. Nous avons récemment fait accorder le piano et espérons que vous aurez l'occasion prochainement d'y jouer. Cordialement, Jean Dabadie

montpellier
Avis écrit le 29 septembre 2011

Hotel très bien situé, à proximité de Biarritz mais également des routes pour les différentes zones d'intéret de la région. Hotel très calme au milieu d'un immense parc. Nous avons séjourné dans le pavillon de chasse à la décoration très design dans une chambre équipée d'une terrasse. La taille de la chambre était cependant limite pour placer le lit parapluie de notre petit bébé. L'accueil est très sympathique et de très bon conseil sur les lieux à visiter ou les endroits où diner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Un grand merci pour votre feedback. Nous espérons vous revoir bientôt et vous proposerons de séjourner plutôt dans une grande chambre au Château, en effet certaine de nos chambres font plus de 40m2 et seront surement plus adaptés. Encore merci. Cordialement, Jean Dabadie
carotoucour
Avis écrit le 6 septembre 2011

Charmant hotel.
Parc magnifique et superbement entretenu. Accueil simple et convivial. Jolie chambre propre et sobrement décorée dans le pavillon de chasse, bénéficiant d'une grande terrasse donnant sur la nature. Que du plaisir!!
Petit déjeuner servi en chambre,très agréable.
Décoration soignée, chauffe serviette dans la salle de bain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire que je me ferais plaisir de passer à toute l'équipe. Jean Dabadie
Tarbes, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

L'endroit est charmant,l'environnement magnifique,nous avons logé pour 2 nuits au" pavillon de chasse"avec 2 enfants,déco très design,très grand lit ,très confortable pour nous et lit superposé pour les enfants avec literie beaucoup moins bonne,pour le prix il y a des points à améliorer comme la serrure de la porte d'entrée cassée,un trou au caisson du rideau roulant,la lumière de dehors qui ne fonctionner pas,des petites choses qui sont importante dans cette catégorie d'hotel,le personnel mériterait d'être un peu plus "classe",les petits déjeuners sont très bien et l'accueil agréable.J'en conclu qu'un petit rafraichissement d'ensemble serai le bienvenu....Je recommanderais cette hotel pour son calme et sa proximité de la plage de biarritz

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre feedback constructif. Vos commentaires ont apportés toute mon attention et nous avons depuis pris les mesures et actions nécessaires. Jean Dabadie
Anglet, France
Avis écrit le 12 janvier 2011

Habitant la région depuis 15 ans, moi et ma femme avons décidé de faire une escapade à l hôtel clair de lune pour le weekend. Je ne pensais pas qu'il pouvait y voir un endroit si magique et enchanteur sur la région. je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nos remerciements pour votre commentaire. Nous espérons vous recevoir prochainement. Jean Dabadie
Loctudy, France
Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre située au Pavillon de Chasse, annexe de style colonial de l’hôtel. Nous avons particulièrement aimé son côté cosy et sa terrasse donnant sur le parc magnifique! Les petits déjeuners sont copieux et délicieux! Une excellente adresse à recommander!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vives remerciements! Nous avons depuis l'hiver 2010-2011 rénové entièrement le pavillon de chasse et serions ravi de vous accueillir de nouveau. Jean Dabadie
Parcay-meslay, France
Avis écrit le 8 septembre 2010

Ns avions loué une chambre pour 2 nuits et ns avons été relégué au "PAVILLON DE CHASSE" ;Accueil assez froid. Le confort restreint ; les prestations plus que moyennes (même pas de piscine) compte tenu des prix et en comparaison à d'autrres hôtels de la région beaucoup plus agréables. Vraiement pas de bons souvenirs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Merci pour votre feedback. Je suis navré que votre séjour ne fut pas à la hauteur. Nos chambres sont en effet réparties sur deux bâtiments: le Château et le Pavillon de chasse. Nous prenons l'entière responsabilités de ne surement pas vous avoir expliqué leur différence; il est vrai que certain de nos clients sont des inconditionnels du Pavillon de chasse ou au contraire du Château. Je tiens à souligner que le Pavillon a depuis été entièrement rénové et qu'une piscine sera à disposition de la clientèle à partir de Juillet 2012. Je tiens à vous présenter à nouveau nos excuses les plus sincères. Jean Dabadie