“Bien mais perfectible...”

Le Chateau du Clair de Lune
N° 24 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous avons séjourné pour trois nuits dans cet hotel. C'est un très bel hotel dans un parc très agréable, chambre agréable et confortable (pavillon de chasse) mais le ménage semble un peu approximatif et on constate quelques négligences (mineures)... Le personnel de la réception est très sympatique. Nous avons toutefois trouvé que le buffet du petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'établissement, notamment le panier de viennoiseries bien ordinaires... positif toutefois la possibilté d'avoir un café "Nespresso" et un deuxième sans supplément et les produits bio proposés (yaourts, confitures).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Jeanauclairdelune, Directeur général de Le Chateau du Clair de Lune, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Merci pour ce commentaire constructif.

Je prends bien note des points à améliorer. Je peux vous assurer que toutes les chambres nettoyées sont en suite ré-inspectées (selon occupation de la chambre au moment T) par la gouvernante mais nous ferons le nécessaire afin que cet aspect soit dorénavant irréprochables.

Encore un grand merci et nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 29 août 2012

Très bel hôtel. Bien situé. À 15 min en voiture de Biarritz centre.
Chambre bien agréable. Litterie confortable. Le nettoyage n'est pas super super!! Des déchets sur la table depuis le premier jour, toujours pas retirés au troisième!
Les dames de la réception sont extrêmement gentilles et agréables.
Le gros hic est le petit dejeuné! Buffet très très pauvre!! On vous apporte un petit panier de viennoiseries. Si vous en voulez plus, il n'y en a pas au buffet, donc supplément de 5€! Jamais vu ça! C'est vraiment dommage.

• Séjour en : août 2012

Merci pour votre commentaire. Je suis navré que vous n’ayez pas apprécié notre offre petit-déjeuner. Nous avons déjà évolué entre 2011 et 2012 mais l'offre est incontestablement pas à la hauteur de l'attente de la clientèle. Ainsi je peux vous assurer que nous travaillons sur ce thème et comptons lancer une offre différente cet hiver en espérant qu'elle corresponde plus à l'attente de tous.

Merci encore et à très bientôt j’espère.

Avis publié : 3 juillet 2012

Nous étions à Biarritz pour une grande fête entre amis et la chambre au "Clair de Lune" avait été réservée pour nous. Cet hôtel est une bonne surprise même quand le beau temps n'est pas au rendez-vous, ce qui est souvent le cas sur la côte basque. Toutefois l'écrin de verdure qui entoure l'annexe dans laquelle nous étions logés, vous fait oublier l'agitation du centre-ville et des plages. L'accueil est presque aussi personnalisé que dans une chambre d'hôtes et le tout est joli. Un tout petit bémol pour le petit déjeuner qui pourrait être un peu plus recherché. Les petits carrés de beurre Président ne sont certainement pas à la hauteur de l'endroit...
À signaler une très jolie villa de 4 chambres au fond du parc, avec piscine privative, qui est à louer toute l'année pour de belles vacances basques ou des séjours de golf entre amis.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Merci de votre commentaire. Nous avons reçu de nombreux commentaires depuis le début de l'année et le point négatif est le plus souvent le petit déjeuner. L'offre petit-déjeuner a deja évolué entre 2011 et 2012 mais il semble que ces changements ne correspondent pas à l'attente de la clientele. AInsi, nous avons déjà réfléchi à une toute offre de petit-déjeuner que nous allons mettre en place cet hiver 2012-2013.

Encore un grand merci de prendre le temps d'écrire et à très bientot je l'espère.

Avis publié : 22 mars 2012

Une escapade d'une nuit nous a amenés dans cet hôtel, j'ai regretté de ne pas avoir pu y passer la semaine entière! Le lieu est élégant, le parc confère une ambiance en dehors du temps et l'accueil agréable. Malgré le mauvais temps, la vue de notre chambre sur le parc nous a laissés rêveurs. Il doit être agréable de pouvoir lire/prendre le petit déjeuner/se promener à l'extérieur quand le soleil se montre.
Petit bonus, nous sommes venus avec notre fille de 3 mois et ils sont équipés en transat pour la baignoire, plan à langer, ce qui est appréciable.

Petit déjeuner continental bon avec possibilité de commander des oeufs, du fromage etc. et café nespresso (rien de pire que les cafés corsés des hôtels au réveil donc j'ai apprécié ;)

Bien situé, les plages ne sont pas accessibles à pied mais on peut du coup, visiter le reste de la région assez facilement sans passer par le centre ville systématiquement, ça dépend de ce qu'on recherche.

Bref, un vrai coup de coeur pour cet hôtel!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Jeanauclairdelune, Owner de Le Chateau du Clair de Lune, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2012

Un grand merci pour cet élogieux commentaire! Jean Dabadie

Avis publié : 19 mars 2012

calme ,sérénité ,accueil chaleureux et sympathique ,une bonne adresse pour les adeptes de golf(à peine 5 minutes du magnifique golf d'Arcangues) et un bon rapport qualité/prix.
le coin brocante est original ainsi que le cheval de bois qui semble attendre son petit maître en haut des magestueux escaliers du château.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Jeanauclairdelune, General Manager de Le Chateau du Clair de Lune, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2012

Merci de votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Jean Dabadie

Avis publié : 27 novembre 2011

Charme et gentillesse dans ce chateau a taille humaine ou l'on se sent plus invité que client. Les petits déjeuners se prennent autour d'une grande table de 12 personnes dans la salle a manger en boiseries qui rappelle le XVIIIeme (le chateau a lui été construit en 1902). Beaux meubles régionaux anciens et décoration de bon goût qui n'est pas ostentatoire.
Salon ouvrant sur la terrasse du jardin.
La proximité de l'autoroute n'est pas gênante pour un court séjour.
Conseils au propriétaire : faire accorder le piano et faire du vrai feu dans la cheminée car l'odeur de l'éthanol du "faux feu"n'est pas très agréable.
Nous ne recommandons pas le restaurant qui jouxte l'hôtel (Campagne et gourmandises) et qui n'a rien a voir avec le chateau. Le cadre y est agréable mais la cuisine indigeste.

• Séjour en : novembre 2011

Un grand merci pour ce feedback constructif. Nous avons récemment fait accorder le piano et espérons que vous aurez l'occasion prochainement d'y jouer. Cordialement, Jean Dabadie

Avis publié : 29 septembre 2011

Hotel très bien situé, à proximité de Biarritz mais également des routes pour les différentes zones d'intéret de la région. Hotel très calme au milieu d'un immense parc. Nous avons séjourné dans le pavillon de chasse à la décoration très design dans une chambre équipée d'une terrasse. La taille de la chambre était cependant limite pour placer le lit parapluie de notre petit bébé. L'accueil est très sympathique et de très bon conseil sur les lieux à visiter ou les endroits où diner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Un grand merci pour votre feedback. Nous espérons vous revoir bientôt et vous proposerons de séjourner plutôt dans une grande chambre au Château, en effet certaine de nos chambres font plus de 40m2 et seront surement plus adaptés. Encore merci. Cordialement, Jean Dabadie