“Très belle propriété” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chateau du Clair de Lune

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Chateau du Clair de Lune a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau du Clair de Lune
4.0 sur 5 Hôtel   |   48, avenue Alan Seeger | Route d'Arbonne, 64200 Biarritz, France   |
N° 7 sur 69 hôtels à Biarritz
“Très belle propriété”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

La chambre de luxe (Vanille) dans le château est très confortable et spacieuse. Bien qu'il n'y a pas d'air climatisé, les grandes fenêtres permettent une bonne ventilation et la chambre est à l'abri du soleil de l'après-midi. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner en terrasse est très agréable: les pains frais en buffet sont excellents, toutefois les viennoiseries servies à la table ne sont pas d'une qualité satisfaisante (nous sommes en France quand même!) - c'est de la préparation en usine plutôt qu'artisanale.
Séjour très agréable, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jean D, Directeur général de Le Chateau du Clair de Lune, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Merci pour votre avis élogieux.

Nous venons depuis le 1er Novembre 2013 de lancer de nouveaux produits viennoiserie pour le petit-déjeuner. Ainsi vous pourrez déguster le matin une viennoiserie plus qualitative pure beurre AOP Poitou Charente et du pain baguette.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Très agréable lieu de séjour dans un cadre très paisible où l'accueil est parfait.
Une vue superbe depuis la piscine sur les Pyrénées.Des pièces de vie très chaleureuses. Petit dejeuner servi sur la terrasse face au parc. A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous nous efforcons d'améliorer la qualité de nos prestations et ceux grâce aussi à vous et à une remise en question constante
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
De l exterieur le cadre est magnifique, les salles communes sont tres belles également!!
Mais on arrive a la chambre!!!! Des cheveux noirs partout sur le lit, des taches sur les draps!!!
Dans la salle de bain: chasse d'eau cassé . Il restait une feuille sur le rouleau de papier toillette! Des cheveux partout surtout sur le seche cheveux! Mes dames prennez le votre!
Et au petit dej qui est egalement tres decevant j'ai vu a qui appartenait les cheveux!

La chambre était vendu avec un repas au scappata's soit disant restaurant italien mais c'est une honte d'envoyer des clients la bas!!!
Franchement je n'y retournerai pas et je ne vous le recommande pas non plus!

• Séjour du mai 2013
Navré de lire que ce séjour vous a déçu. Nous mettons l'accent tout particulièrement sur la propreté dans notre établissement et d'ailleurs vous constaterez que ce soit sur les commentaires tripadvisor ou autres, que nous n'avons jamais reçu d'avis négatif à ce sujet. Ainsi je vous présente nos sincères excuses et veuillez croire, Madame, Monsieur, que vos commentaires sont bien remontés.
Concernant le package avec le restaurant, indépendant, Scapata's; en effet nous avons voulu créer un package avec nuit, petit-déjeuners, cocktail de bienvenues, ballotin de chocolat, coupe de champagne et 2 diners 3 plats au restaurant Scapata's pour 190 euros, afin de donner la possibilité à une clientèle de découvrir notre établissement à prix mini. En effet, vous pouvez vous douter qu'à ce prix la, un menu dans un restaurant gastronomique n'aurait pas été possible.

Je vous rassure, malgré notre souhait d'offrir la possibilité à une clientèle de séjourner à prix réduit dans notre hôtel, nous avons décidé de ne plus renouveler l'expérience. De la même façon, nous refusons de travailler avec tout organisme tel que groupon ou autres à prix discount afin d'éviter ce genre de désagrément mais aussi car cela ne correspond en aucun cas au positionnement que nous souhaitons véhiculer à note clientèle.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l 'expression de nos sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans cet Hotel. La situation est idéale si on a une voiture car proche de tout (du centre de Biarritz, de l aéroport, de la gare, etc).
Cadre charmant dans un beau parc. Nous étions dans le pavillon de chasse au rez de chaussee. Chambre moderne et propre (pas de baignoire). Petite terrasse malheureusement sans vue mais pas désagréable tout de même.
Très bon petit déjeuner au château.
Service aux petits soins et d une grande gentillesse. Ça fait plaisir...
Bref nous recommandons vivement!

• Séjour du avril 2013
merci. Au plaisir de vous revoir.
audenge
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un beau parc paysager sur la colline face aux Pyrénées. Un chateau- belle demeure bourgeoise des années 1900, avec 9 chambres au charme ancien, un joli salon et une belle terrasse sur jardin.. à cent mètres, un pavillon de chasse transformé en 8 chambres modernes avec terrasses privées sur le parc. Pour vous accueillir une très agréable jeune femme très professionnelle qui se mettra en quatre pour vous satisfaire, vous trouver un endroit ou diner ou vous conseiller pour des distractions.
Nous avions opté pour une chambre au pavillon. Le confort est moderne et la terrasse un vrai plaisir. En soirée nous avons pris un apréitif au bar du "chateau", en terrasse, trés agréable.
Petit déjeuner très copieux et complet.
Il y a ici une vrai volonté de faire plaisir et un vrai accueil auquel nous avons été sensible
Une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire. Nous espèrons vous revoir très prochainement.
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits excellentes dans cet hôtel charmant composé de 9 chambres au château et de 8 chambres dans le pavillon de chasse. Après un petit problème avec une 1ère chambre qui ne correspondait pas à ce que nous attendions, le personnel s'est mis en quatre pour nous être agréable et satisfaire tous nos souhaits . Les réceptionnistes sont ADORABLES et le service est vraiment parfait. Les chambres sont stylées , propres et tres agréables . L'hôtel est calme et les chambres très silencieuses. Contrairement à beaucoup d'autres hôtels, il n'y a aucun bruit d'aération ou de chauffage qui parasite le sommeil... Une excellente adresse où aller vraiment les yeux fermés et pour ceux qui n'aiment pas les hôtels de chaîne aux chambres aseptisées

• Séjour du mars 2013
Jean D, Gérant de Le Chateau du Clair de Lune, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement.

A bientôt,

Jean Dabadie
TOULOUSE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Fan de Biarritz, je le suis maintenant aussi de cet hotel! L'accueil y est chaleureux, le service extra, le cadre exceptionnel. Tout y est beau et propice au repos : chambre, salon (meme la playlist et le parfum d'ambiance!), et le parc bien sur! A recommander

• Séjour du mars 2013
Jean D, Directeur général de Le Chateau du Clair de Lune, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Merci pour votre message au nom de l'équipe.

Nous espérons vous revoir bientôt, les beaux jours arrivent à grand pas!
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
N° 13 sur 69 à Biarritz
Hotel  Saint-Julien
Hotel Saint-Julien
N° 1 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Le Chateau du Clair de Lune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau du Clair de Lune

Adresse: 48, avenue Alan Seeger | Route d'Arbonne, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°4 des hôtels de luxe à Biarritz
N°5 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau du Clair de Lune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau du Clair de Lune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Clair De Lune
Hotel Clair De Lune