“superbe”

Le Chateau du Clair de Lune
N° 23 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 29 mai 2014

Tres bel endroit.L'accueil est charmant et ce petit château est magnifique.
Tout aspire a la sérénité,un parc charmant et raffiné,de tres beaux salons et des chambres vastes et soignées.
C'estt un petit écrin coupé du monde a des prix raisonnables.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chateau du Clair de Lune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Dans un cadre magnifique. Au calme. La sérénité. Le service est parfait. Nous y avons passé une nuit lors d'un mariage. Nous espérons y revenir pour pouvoir en profiter pleinement lors d'un weekend romantique ;)

Avis publié: 16 mai 2014

C'est une fort jolie maison, plutôt une demeure bourgeoise qu'un château. De beaux éléments de décor, de belles et grandes chambres, un salon sur terrasse plein sud parfait. Nous avons surtout été touchés par la qualité de l'accueil, le service, l'attention. Que ce soit à notre arrivée, durant notre séjour, au petit déjeuner, dans cet endroit, on vous considère. Le parc est bucolique et bien pensé. La nuisance que l'on pourrait craindre de la proximité de l'autoroute est astucieusement couverte par des jeux d'eau dans le bassin qui couvrent le bruit sans déranger. Les chambres sont très confortables avec une bonne literie quoique un peu ferme. Les salles de bains sont grandes mais nécessitent d'être modernisées. Le petit déjeuner en terrasse au soleil est un bonheur. Le service et le soin apportés à ce moment qui détermine souvent l'humeur de la journée est sans égal. Du sourire, de l'attention, du soin. Non vraiment, rien à redire. Et pour ce qui est des tarifs, nous avions une belle chambre dans la maison principale appelée "menthe" avec une perspective calme et reposante et le soleil toute la journée pour à peine 130€. Formidable.

Astuce pour la chambre : Notre chambre sur jardin était parfaite
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 mai 2014

une magnifique propriété aux charmes anciens, dans un écrin de verdure, nous avons pus savourer le calme et la beauté des lieux. Emplacement idéal : la campagne en ville. Pas un bruit durant la nuit, le réveil se fait avec le chant des oiseaux; Il faut dire que l'accueil est ici des plus chaleureux, on se croit en chambres d'hôtes. L'attention du personnel ainsi que sa discrétion se font rare dans notre pays. Un livre d’accueil mis a disposition dans chaque chambre met en valeur le pays basque, les lieux et donne la tonalité de la maison : amour et passion du métier. La chambre est propre, bien décorée, de taille respectable ; la literie est parfaite. Le petit déjeuner pris dans la salle à manger, vous transporte par son décor ancien au siècle dernier. la composition de ce dernier : produits bios, est sans chichis mais de bon goût. Bref, cet endroit est idéal pour se ressourcer, faire une halte en famille. Bien que la restauration ne soit pas assurer par le château, un restaurant attenant au parc est prévu pour cela, ainsi qu'in espace piscine. Une adresse a retenir et a fréquenter.

Astuce pour la chambre : si vous venez avec des enfants en bas âge, prenez l'annexe, vous disposez de terrasse ainsu qu...
Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Dans un parc magnifique ce superbe château offre un cadre magnifique et calme pour passer un agréable week-end ou plus.
Vous aurez la possibilité de choisir une chambre dans le château (malheureusement à l'étage donc sans accès direct au parc) ou dans le pavillon des chasseurs un peu à l'écart du château mais idéal pour se sentir vraiment indépendant. C'est justement dans ce pavillon que nous avons pu apprécier le confort et la situation sans vis à vis de la chambre tout confort et moderne.
Le personnel est très discret et très aimable, de très bon conseil concernant les restaurants du coin.
A découvrir...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2014

Magnifique Hôtel Château, où le cadre est magnifique avec son parc de 8 hectares, personnel d'une extrême gentillesse, très professionnels et à nos petits soins.
Le petit déjeuner est très bon, copieux, de qualité et bio!

Nous avons choisi d'être dans une chambre supérieure du côté Pavillon de Chasse.
Le lit est immense, la partie salle de bien est très agréable avec sa douche à l'italienne et un magnifique et grand lavabo moderne.
Le style est Contemporain, du coup beaucoup plus moderne que les chambres du Château même.
On sent que tout est d'une grande qualité.
La terrasse est très agréable, et nous sommes bien cachés surtout au rez de chaussée.

Si nous devons y revenir ça sera sans aucunes hésitations!!!!

Un grand merci!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Jean D, Directeur général de Le Chateau du Clair de Lune, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2015

Un grand merci pour votre feedback. Si vous avez l'accasion de nous rendre visite une prochaine fois, essayez nos chambres au château, vous ne serez pas déçu aussi. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Jean D

Avis publié: 14 avril 2014

Nous y avons séjourné le week end du 5 avril et nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour, cadre magnifique et au calme, une très jolie chambre romantique, réseau wifi parfait quelque soit l'endroit où l'on se trouve, personnel très accueillant et professionnel, vraiment pas déçus, très bon petit déjeuner (avec un très bon rapport qualité prix) pris dans la salle du château puis petit moment de détente sur la terrasse face au parc avant de reprendre le chemin du retour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette courte halte dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt, Jean D