“Exceptionnel ”

Le Chateau du Clair de Lune
N° 25 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Voilà un hôtel comme nous n'en avons vu que peu. Cadre, équipements, accueil, chambre, prestations... Tout était parfait ou presque. Nous avons passé un séjour en amoureux exceptionnel.
De quoi profiter de Biarritz dans un écrin de calme et verdure, coupé de la foule mais néanmoins à deux pas.
À recommander largement!!

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 19 juillet 2014

Calme luxe et volupté pour cet endroit magique.
Un parc magnifique
Une piscine très design donnant sur des champs fleuris et au lointain Ibardin, Les Trois Couronnes, la Rhune.
Un rêve.
L'hôtesse est toujours très chaleureuse et bienveillante, et contribue ainsi à la magie du lieu.
Merci !

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les dépendances du parc sont très agréables
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passé deux nuits, dans ce charmand hotel de Biarritz, ancienne deumeure bourgeoise, ou les meubles de style, et éléments moderne se mixe avec gout !
chambres chateaux, ou pavillion de chasse comme nous avions, la propreté et l'agreable est au rendez-vous !
pour nous grande salle de bain avec douche à l'italienne, toilette sépéré grand lit, mini-bar, et balcon, avec salon de jardin et vus sur le parc !
Piscine contemporaine, avec bain de soleil et serviette à disposition !
Petit dejeuner en chambre, ou comme pour nous sur la terrasse du chateau devant la salle a manger de style Louis XVI, produit de qualités : vienoiseries au beurre AOC, confitures et yahourts bio, pain et jus de fruis de qualité !
la propriétére des lieux, vous acceuille avec dynamisme, sympatie, et avec un amour pour sa région elle vous donneras les bonnes adresse tous comme l'histoire du lieux et les bonnes adresse du pays basque qui se retrouve aussi dans un livret en chambre !
quand au rapport qualité prix foncé y vite ! 120euros pour un 4* de ce type sa vaut le detour !
seul deffaut le petit bruis éloigné de l'autoroute, mais c'est minime.

Astuce pour la chambre : si vous aimer le style Louis XVI penché pour les chambres au sein du chateau, sinon pour le contempo...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Tres bel endroit.L'accueil est charmant et ce petit château est magnifique.
Tout aspire a la sérénité,un parc charmant et raffiné,de tres beaux salons et des chambres vastes et soignées.
C'estt un petit écrin coupé du monde a des prix raisonnables.

Avis publié : 27 mai 2014

Dans un cadre magnifique. Au calme. La sérénité. Le service est parfait. Nous y avons passé une nuit lors d'un mariage. Nous espérons y revenir pour pouvoir en profiter pleinement lors d'un weekend romantique ;)

Avis publié : 16 mai 2014

C'est une fort jolie maison, plutôt une demeure bourgeoise qu'un château. De beaux éléments de décor, de belles et grandes chambres, un salon sur terrasse plein sud parfait. Nous avons surtout été touchés par la qualité de l'accueil, le service, l'attention. Que ce soit à notre arrivée, durant notre séjour, au petit déjeuner, dans cet endroit, on vous considère. Le parc est bucolique et bien pensé. La nuisance que l'on pourrait craindre de la proximité de l'autoroute est astucieusement couverte par des jeux d'eau dans le bassin qui couvrent le bruit sans déranger. Les chambres sont très confortables avec une bonne literie quoique un peu ferme. Les salles de bains sont grandes mais nécessitent d'être modernisées. Le petit déjeuner en terrasse au soleil est un bonheur. Le service et le soin apportés à ce moment qui détermine souvent l'humeur de la journée est sans égal. Du sourire, de l'attention, du soin. Non vraiment, rien à redire. Et pour ce qui est des tarifs, nous avions une belle chambre dans la maison principale appelée "menthe" avec une perspective calme et reposante et le soleil toute la journée pour à peine 130€. Formidable.

Astuce pour la chambre : Notre chambre sur jardin était parfaite
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2014

une magnifique propriété aux charmes anciens, dans un écrin de verdure, nous avons pus savourer le calme et la beauté des lieux. Emplacement idéal : la campagne en ville. Pas un bruit durant la nuit, le réveil se fait avec le chant des oiseaux; Il faut dire que l'accueil est ici des plus chaleureux, on se croit en chambres d'hôtes. L'attention du personnel ainsi que sa discrétion se font rare dans notre pays. Un livre d’accueil mis a disposition dans chaque chambre met en valeur le pays basque, les lieux et donne la tonalité de la maison : amour et passion du métier. La chambre est propre, bien décorée, de taille respectable ; la literie est parfaite. Le petit déjeuner pris dans la salle à manger, vous transporte par son décor ancien au siècle dernier. la composition de ce dernier : produits bios, est sans chichis mais de bon goût. Bref, cet endroit est idéal pour se ressourcer, faire une halte en famille. Bien que la restauration ne soit pas assurer par le château, un restaurant attenant au parc est prévu pour cela, ainsi qu'in espace piscine. Une adresse a retenir et a fréquenter.

Astuce pour la chambre : si vous venez avec des enfants en bas âge, prenez l'annexe, vous disposez de terrasse ainsu qu...