“Bien mais...!”

N° 24 sur 64 Hôtels à Biarritz
La Teste-de-Buch, France
“Bien mais...!”
Avis écrit le 26 août 2014

Belle bâtisse entourée d'un très beau parc calme et reposant même si l'endroit est proche de l'autoroute il n'y a pas de grosse nuisance sonore !
Un accueil souriant et agréable nous faisant faire une visite des lieux avant de nous conduire dans notre chambre.
Même si l'on retrouve de jolis meubles anciens la deco. manque de charme et surtout de chaleur!!
Bel espace pour notre chambre mais salle de bain vieillissante !!!
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles ( service, présentations...)
Mais ma plus grosse déception vient de la piscine !! En effet l'accès est libre non seulement aux personnes de l'hôtel mais aussi aux personnes de l'extérieur !!!! Inadmissible pour ce type d'établissement ! Dommage car très belle piscine design vue sur la Rhune.
Première expérience pour la chaîne châteaux & hôtel encore loin derrière les Relais & châteaux !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Voilà un hôtel comme nous n'en avons vu que peu. Cadre, équipements, accueil, chambre, prestations... Tout était parfait ou presque. Nous avons passé un séjour en amoureux exceptionnel.
De quoi profiter de Biarritz dans un écrin de calme et verdure, coupé de la foule mais néanmoins à deux pas.
À recommander largement!!

Séjour du juillet 2014
PARIS
Avis écrit le 19 juillet 2014

Calme luxe et volupté pour cet endroit magique.
Un parc magnifique
Une piscine très design donnant sur des champs fleuris et au lointain Ibardin, Les Trois Couronnes, la Rhune.
Un rêve.
L'hôtesse est toujours très chaleureuse et bienveillante, et contribue ainsi à la magie du lieu.
Merci !

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les dépendances du parc sont très agréables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé deux nuits, dans ce charmand hotel de Biarritz, ancienne deumeure bourgeoise, ou les meubles de style, et éléments moderne se mixe avec gout !
chambres chateaux, ou pavillion de chasse comme nous avions, la propreté et l'agreable est au rendez-vous !
pour nous grande salle de bain avec douche à l'italienne, toilette sépéré grand lit, mini-bar, et balcon, avec salon de jardin et vus sur le parc !
Piscine contemporaine, avec bain de soleil et serviette à disposition !
Petit dejeuner en chambre, ou comme pour nous sur la terrasse du chateau devant la salle a manger de style Louis XVI, produit de qualités : vienoiseries au beurre AOC, confitures et yahourts bio, pain et jus de fruis de qualité !
la propriétére des lieux, vous acceuille avec dynamisme, sympatie, et avec un amour pour sa région elle vous donneras les bonnes adresse tous comme l'histoire du lieux et les bonnes adresse du pays basque qui se retrouve aussi dans un livret en chambre !
quand au rapport qualité prix foncé y vite ! 120euros pour un 4* de ce type sa vaut le detour !
seul deffaut le petit bruis éloigné de l'autoroute, mais c'est minime.

Astuce pour la chambre : si vous aimer le style Louis XVI penché pour les chambres au sein du chateau, sinon pour le contempo...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 29 mai 2014

Tres bel endroit.L'accueil est charmant et ce petit château est magnifique.
Tout aspire a la sérénité,un parc charmant et raffiné,de tres beaux salons et des chambres vastes et soignées.
C'estt un petit écrin coupé du monde a des prix raisonnables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Dans un cadre magnifique. Au calme. La sérénité. Le service est parfait. Nous y avons passé une nuit lors d'un mariage. Nous espérons y revenir pour pouvoir en profiter pleinement lors d'un weekend romantique ;)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 16 mai 2014

C'est une fort jolie maison, plutôt une demeure bourgeoise qu'un château. De beaux éléments de décor, de belles et grandes chambres, un salon sur terrasse plein sud parfait. Nous avons surtout été touchés par la qualité de l'accueil, le service, l'attention. Que ce soit à notre arrivée, durant notre séjour, au petit déjeuner, dans cet endroit, on vous considère. Le parc est bucolique et bien pensé. La nuisance que l'on pourrait craindre de la proximité de l'autoroute est astucieusement couverte par des jeux d'eau dans le bassin qui couvrent le bruit sans déranger. Les chambres sont très confortables avec une bonne literie quoique un peu ferme. Les salles de bains sont grandes mais nécessitent d'être modernisées. Le petit déjeuner en terrasse au soleil est un bonheur. Le service et le soin apportés à ce moment qui détermine souvent l'humeur de la journée est sans égal. Du sourire, de l'attention, du soin. Non vraiment, rien à redire. Et pour ce qui est des tarifs, nous avions une belle chambre dans la maison principale appelée "menthe" avec une perspective calme et reposante et le soleil toute la journée pour à peine 130€. Formidable.

Astuce pour la chambre : Notre chambre sur jardin était parfaite
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires