Amarys Inter Hotel Biarritz
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
150 $US
344 $US
324 $US
MGallery
  • Parking gratuit
Hotel Parc Mazon(Biarritz)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
244 $US
200 $US
  • Piscine
La Maison du Lierre(Biarritz)
149 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 novembre 2011

Pour réserver, il vous faut donner un numéro de carte de crédit. A l'arrivée, on vous oblige à donner une pièce d'identité qui est immédiatement photocopié... L'hotel n'est pas dans l'espace Schwengen...On se sait jamais si la carte avait été volé et si vous partiez avec les draps.....Ensuite obligé d'apporter la preuve que vous avez réservé sur le site de l'hôtel avec petit déjeuner inclus dans le prix... Les chambres ont été bien rénovées pour faire oublier le standard CAMPANILE d'autrefois. Bonne literie mais insonorisation sans effet sur les discussions à l'extérieur et les claquements de portes. Les horaires des mouvements de l'aéroport à deux pas laissent une plage de sommeil siffisante (de 22 heures à 6 heures). Bon petit déjeuner avec du vrai pain de boulanger (rare de nos jours).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

je ne peu pas dire si on y dors bien et si les chambres sont agréable puisque l'hotel nous a tl 2 heures avant notre arrivée pour nous dire qu'il nous avaient trouver une autre chambre a l'hotel IBIS d'anglet pour le même tarif en nous sertifiant que la qualité serait même supérieur a la leurs! comme explications ils nous on dits quils avaient eu un probléme avec la central de reservation et quils n'avaient pas notre chambre!! bref arriver a l'IBIS nous avont etaient déçu de la chambre qui n'avait rien d'un 3 étoiles ! nous avont re telephoner a l'hotel AMARYS pour qu'ils fasse un geste commercial ,aprés discutions un peu appuyer ils ont etaient charmant et nous ont inviter a souper dans leur restaurant (hors boissons) que je vous recommande vivement pour la fraicheur de la cuisine ,le personnel est trés gentil et a etait trés attentionner finalement ce fut une trés bonne soirée.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Personnel très accueillant et sympathique, toujours souriant. Chambre propre et lit très confortable. La proximité de l'aéroport ne gâche en rien le séjour. Petit-déjeuner très copieux et très frais : jus d'orange (avec de vraies oranges), du café "maison" (pas de distributeur de boissons toutes prêtes comme dans beaucoup d'hôtels), viennoiseries du jour, céréales, jambon, fromage, oeufs brouillés, pain frais croustillant....
Le patron n'hésite pas à donner un "coup de main" et va au devant des clients pour leur rendre entière satisfaction ! ce qui devient rare ! Prix des repas abordables et du "fait mason". Hôtel vraiment à recommander !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons séjourné en couple dans cet hotel en aout. Au départ nous avions réservé pour 2 nuits mais nous sommes restés qu'une nuit vu le prix et les prestations proposées ! Chambre sombre et triste, obligé d'allumer la lumière en pleine journée. Serrure de la porte défectueuse très difficile à ouvrir et a fermer. Lavabo bouché. Chambre sans climatisation ni ventilation impossible d'y dormir! La fenêtre ne
pouvant pas être laissée ouverte car
donnant sur un couloir extérieur où les autres clients passent ! Très bruyant car tous le monde avait du mal à ouvrir sa porte vu l état des serrures ! pas fermé l œil avant 1h du mat ! Pour 110 € et 18 € de petit déjeuner la pilulle à du mal à passer !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 25 juillet 2011

super rien n'a dire. personnel très sympa très compétent à nos petits soins chambre très propre personnel très sympa et discrit
cadre très bien pas embêté par les avions....
la chambre et un peu sombre c'est tout ce qu'il y a à dire
A conseiller à couple et famille

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple