“rien a redire”

N° 21 sur 64 Hôtels à Biarritz
Annecy-le-Vieux, France
“rien a redire”
Avis écrit le 3 juin 2013

j'ai séjourné juste une nuit avec une arrivée tardive, et un départ très tot.

Le personnel était bien présent a mon arrivée et j'étais, si j'ai bien compris, le dernier client.

La chambre était tres bien. salle de bain récente, grand lit TV plasma murale. Je n'ai pas entendu de bruit du tout (entre minuit et 5 h du matin). JE suis parti à 5:30 mais le buffet était déjà servi et j'ai meme pu prendre un café.

Personnel assez jeune, mais très agréable.

finalement pas vu de défaut, malgré le prix relativement bas ...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 21 mai 2013

Excellent souvenir de mes passages dans cet hotel de chaîne. Accueil professionnel irréprochable. Check in et check out rapides et efficaces. Chambres petites mais modernes, fonctionnelles et propres. Le restaurant est un must, c'est délicieux, le buffet est royal et les plats du jour audacieux. Excentré, mais bus ou taxis pour le centre ville de Biarritz. Idéal pour affaires et très proche aéroport.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cabrieres, France
Avis écrit le 19 mai 2013

très bon accueil, personnel toujours souriant et très agréable, chambres propres, bien équipée, et très calmes, bien que l'aéroport soit situé à proximité, très bonne literie. Un bon point pour le restaurant situé à coté de l'hôtel, ce qui évite d'avoir à se déplacer pour manger, très bonne cuisine et copieuse, bref, nous sommes enchantés de notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel situé sur la route de l'Espagne et à côté de l'aéroport.
Chambre très propre, joliment décorée avec une vrai salle de bain. Literie de très bonne qualité.Très bien isolée:aucun bruit provenant des autres chambres et de l'aéroport pourtant proche.
Accueil 24h/24h par de charmantes personnes souriantes et avenantes.
Petit déjeuner type buffet très varié aussi bien pour le sucré que le salé.Il ne manquait de rien et le personnel est toujours là pour réapprovisionner si besoin.
Je vous le conseille fortement si vous êtes de passage dans la région!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Idéalement situé à proximité de l'aéroport, cet hôtel de style motel est impeccable :
- chambre correcte avec belle salle de bain
- literie excellente
- réception 24/24 avec personnel avenant
Idéal pour un séjour plus fonctionnel que touristique (l'aéroport est un peu loin du centre et de la côte) ou pour prendre un avion tôt le matin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
Avis écrit le 6 mai 2013

cela fait maintenant 3 ans que nous sommes fidèles à cet établissement !!! et n'avons pas l'intention d'en changer ... nous y revenons en moyenne 2 à 3 fois par an. Toujours un accueil chaleureux et prévenant, chambres de grand confort avec une literie de rêve ... mais le must c'est la carte du restaurant !!! Un excellent choix la salade de chippirons XXL !!!! et tous les jours un choix de desserts différents et savoureux.

Virginie de ROYAN

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ensuès-la-Redonne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 23 avril 2013

très bon hotel avec son restaurant très très bon, un magasin jouets club à coté à pieds, un hotel découvert grace au coffret box cadeau, chambre calme, jolie, très propre, une literie de rêve, télé cable, wifi, le personnel au petit soin d'une gentillesse, le restaurant est à tomber tellement c est bon, la viande 20/20, buffet à volonté de très haute qualité divers et du pays( foie gras gambas bulots diverses salades etc) le tout moins cher qu ailleurs, vous pouvez visiter facilement Biarritz et son petit train, st jean de lutz, anglet, bayonne,

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille