“Hotel correct ”

Amarys Inter Hotel Biarritz
N° 21 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Hotel correct ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hotel correct pour un court séjour. Situé juste en face de l'aéroport, par conséquent assez excentré des endroits touristiques. Le personnel de l'hôtel est aimable et arrangeant.
Le petit déjeuner laisse un peu à désirer (viennoiseries sèches, ravitaillement assez aléatoire..)

Séjour du juillet 2014

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours a cet hôtel almarys c'était tres bien. Les plats du restaurant sont très bons et très bien servi. L'accueil est très chaleureux. Je le recommande a tout le monde. Le personnel est au petit soin et très sympathique.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Personnel extrêmement désagréable, surtout une certaine Charlotte qui visiblement à un problème avec la clientèle de moins de 50 ans, nous avons passé 4 jours dans cet hôtel au chambre un peu petite, mais propre et bien aménagée. Nous avons utilisé deux dropbox de 2 nuits et quel fût notre surprise quand on nous a annoncé les frais supplémentaires non justifiés, que nous avons du payés, après réclamations, nous avons été remboursés. Nous avons écrit à la direction de l’hôtel pour nous plaindre, sans suite. Bref, je vous déconseille fortement cet endroit car l'ensemble du personnel de la réception est assez hautin, surtout vu le prix des chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Gros problème d'organisation : réservation pour plusieurs nuits pas enregistrée ensuite au moment de la facture : des erreurs et pas d'excuses . Difficile de supporter le bruit d'un groupe de personnes agées et pas de place pour prendre le petit déjeuner pour une personne qui doit partir travailler
Pas de ménage de la chambre la dernière nuit et on a retouvé les serviettes humides .

Dommage pour cet hôtel bien situé mais très mal géré , et une relation client peu professionnelle

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Septemes-les-Vallons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Un grand Prix d'Excellence donnerions nous à l'Hôtel Restaurant AMARYS BIARRITZ avec un personnel extrêmement accueillant, chaleureux, compétent et surtout à ne pas négliger un établissement à proximité de l'aéroport et une facilité d'accès indéniable. Surtout ne négligeons pas la savoureuse cuisine, de petits plats mijotés avec des produits Frais, Régionaux et superbement bien présentés à déguster avec une finesse d'où une cuisine digne de l'éthique de l'appellation MAÎTRE RESTAURATEUR. A remarquer également le confort, les chambres avec toutes leur commodité et une propreté exemplaire avec un personnel et une Direction toujours à l'écoute de vos doléances.
Nous n'avons qu'une seule hâte y retourner habitant en Provence une nouvelle fois. Merci à toute l'Equipe et à très BIENTÖT.
Christine et Thierry 13.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil à donner pour l'emplacement des chambres, l'hôtel est extrêmement bien situé.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci Christine et Th... H
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Parfait pour un arrêt étape. Le personnel a été l'écoute de mes attentes en terme de spécificités de la chambre.
L'établissement est très propre, avec des petites attentions comme une bouilloire à disposition dans la chambre et ses sachets de café/thé et biscuits. L'éclairage est bien pensé coté rangement. La chauffage est un convecteur électrique et dégage cette odeur de poussière grillée, mais c'est supportable. La chasse d'eau dans les sanitaires était en panne, pas pratique :(
Côté petit déjeuner, c'est cher 10€ ! Rien d'exceptionnel avec juste du café en récipient et du lait, et les accompagnements classiques (jus, yaourt, fromage ...).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Biarritz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

chambre propre et confortable, belle décoration, surface correcte, bon équipement et très bon petit déjeuner, copieux et varié.
Proximité idéale vis à vis de l'aéroport.Pas de nuisances sonores.
Seul point noir mais qui m'a gâché une partie de la nuit, les coussins sont "trop durs"!!!!!

Astuce pour la chambre : réserver avec olotels.com permet d'avoir le forfait bed&breackfast au prix de la chambre seu...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires