“Aimable et arrangeant” 4 5 étoiles

Amarys Inter Hotel Biarritz
N° 21 sur 69 Hôtels à Biarritz
“Aimable et arrangeant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

J'ai passé une nuit ds cet hôtel, et j'ai été positivement surpris par l'accueil de l'équipe de l'hotel. Les chambres sont propres et qualitatives, rien a redire. Le responsable m'a même déposé a la gare parce que j'étais en retard. Je recommande !

• Séjour du août 2014

Alençon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

bière pression hors de prix 3,5 et franchement infâme... café 1,6 pour du robusta super le petit déj. Patron mielleux pour avoir des avis favorables sur le site!!! A plus de 100 euro la chambre surtout ne pas investir dans une clim, même au Vietnam y a la clim avec des petites fenêtres qu'on ne peut pas ouvrir! C'est de la décroissance a ce niveau de prestation.
Seul point positif, le personnel est agréable.

A éviter

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Facile d'accès, plutôt calme malgré la proximité de l'aéroport. Très bon accueil et chambres très propres. Excellent restaurant où l'on peut découvrir les spécialités avec un buffet appétissant et des menus très bien composés.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

B&B basique. Nous y avons passé 2 nuits et malheureusement notre dos et nuque s en souvient encore... Nous avons trouvé la literie vraiment trop dure, même les oreillers. La personne de l accueil nous a affirmer que personne ne s en ai jamais plains car tout est neuf...
À par ça, nous avions lu quelques avis négatifs au sujet de l aéroport qui se trouve juste à côté. Et bien nous n avons rien entendu !
Vraiment rien a redire juste la literie décevante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Situé tout proche de l’aéroport, cet hôtel est d’un bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres et relativement bien agencées. La literie est de bonne qualité et l’isolation est convenable.
L’accueil est plutôt sympathique.
La restauration est classique mais très correcte. Buffet d’entrée froide varié à volonté et carte plutôt axée sur les produits régionaux. On pourrait toutefois trouver un service un peu long.
Le petit déjeuner est tout aussi satisfaisant.
Un bon établissement dans sa catégorie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Il est assez rare de trouver un hôtel dans ce secteur et dans cette gamme de prix sans climatisation, les chambres sont de véritables fours. Impossibilité d'entrouvrir l'unique fenêtre, ni de créer un courant d'air. Le petit ventilateur de 20 cm à disposition ne peut qu'avouer son impuissance à combattre la moiteur. Mauvaises nuits garanties par températures élevées. Pour ceux qui optent pour la fenêtre entrouverte et ventilateur en route, l'aéroport tout proche vient se rappeler à vous à chaque décollages , c'est très "goûteux" . En revanche la restauration est excellente et l'accueil efficace.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement la chambre climatisée qui n'existe pas encore !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel situé juste à côté de l'aéroport de Biarritz.
Les gros plus : situation à 10 min de Biarritz et Anglet, très bon restaurant sur place, personnel disponible et toujours prêt à donner des conseils aux vacanciers, chambre supérieure agréable (literie et grand écran plat)
Les quelques moins: insonorisation entre les étages (par contre pas de nuisance sonore provenant de l'aéroport), wifi pas top, pas de climatisation juste un petit ventilateur.
Nous vous le conseillons fortement pour 2/3 nuits - on doit s'y sentir à l'étroit en y restant plus longtemps.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux