“Hotel d exception”
Avis sur Hôtel du Palais

Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous avons séjourne en famille pour les fêtes de fin d année
Le service y est excellent
Nous avions également la chance de bénéficier d une suite avec une vue imprenable sur la mer. Le restaurant a su s adapter a nos demandes particulières et les enfants sont traites avec le meilleur égard. Pour ce qui concerne le Spa et les soins, nous regrettons simplement l absence de thalasso mais nous avions eu le meilleur acceuil. A mon sens, l un des meilleurs palaces

• Séjour en : décembre 2010
Écrire un avisAvis (1 169)

Avis publié : 8 septembre 2011

Mon marie et moi avons séjourné de nombreuses fois dans cet hôtel prestigieux à l'emplacement unique, il y a plusieurs années e cela. Mais nous avions cessé d'y aller car le charme certain, le service de grande qualité et la qualité de l'accueil ne compensaient pas les infrastructures trop vieillottes.
Avec ce nouveau label de palace, nous pensions que les installations plus que vétustes avaient été rénovées. Pas du tout !! La piscine et ses vestiaires, douches etc n'ont pas été rénovés depuis au moins 30 ans.
Les toilettes, vestiaires de la piscine sont sales et dignes à peine des anciens hotels 1 étoiles.
Le revêtement de la plage de la piscine est abîmé et se déchausse par endroit.
Les chaises sont en plastique blanc

Quand au service , il s'est nettement dégradé. Plus un sourire, les chambres sont mal nettoyées (dessus de lit taché..., baignoire sale pas rincée).
Et le plus fort, c'est l'impossibilité de déjeuner à la piscine plusieurs jours de suite, même en réservant. Pour cause de surbooking par des clients habitués extérieurs à l'hôtel. Le comble! : les clients de l'extérieur ont priorité au restaurant et à la piscine sur les résidents de l'hôtel! ET on vous l'annonce sans gêne....

Sans parler d'une erreur de bar qu'il a fallut prouver sur facturette, la réception ne nous ayant pas cru sur notre bonne foi malgré notre "ancienneté".Très élégant.... pour 20 euros quand on réside 10 jours à 600 euros la nuit.
Les chambres prestige vue mer sont magnifiques certes, le nouveau spa tres beau, mais cela ne compense pas ces défauts majeurs.

Quel Dommage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel. La première fois pour un court séjour de 4 jours au début de l'hiver et nous nous sommes tellement plus que nous avons décidé de passer une dizaine de jours pour les vacances d'été 2011. Bien que l'hôtel soit complet nous avons apprécié le calme qui y régnait . C'est un endroit très agréable nous avions une suite junior côté mer vue splendide qui était très bien agencée, très confortable rien ne manquait. Tout le personnel est à vos petits soins, gentillesse, disponibilité. J'ai beaucoup aimé le piano bar où il y a une ambiance très cosy. Le 15 août la soirée de gala au restaurant la Rotonde était formidable, nous avons pu admirer le feu d'artifice des terrasses de l'hôtel nous étions très privilégiés.
Le SPA Impérial Guerlain (3000 m2) avec sa piscine, jacuzzi, hammam, sauna, fitness, institut du cheveux est pour moi le top des SPA ! Je n'ai jamais vu un tel luxe dans un établissement pourtant j'en connais beaucoup. Le personnel est très professionnel et de très bon conseil. J'ai apprécié les cabines de soins avec la vue sur la mer c'est très agréable de ne pas être dans une cabine aveugle comme dans les autres SPA.
La piscine extérieure à l'eau de mer chauffée est très spacieuse et c'est très agréable de s"y baigner.
C'est un endroit que je recommande sans retenue vous ne serez pas déçu !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Une chambre avec vue sur le parking, mais nous avons oublie cette vision en deambulant dans les etages de l hotel.

Des tapis sur du parquet ca sent bon, ca craque, et a chaque craquement on ne peut oublier l histoire de ce Palais.

Un diner ou un petit dejeune sous la rotonde devant l ocean dechaine reste un tres grand moment.

Le cote desuet des chambre colle parfaitement au cadre et tout nous transporte.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 6 août 2011

un vrai hôtel 5 stars; pour moi, il en mérite 6;
service top, repas idem; chambres vue sur mer fantastiques
on ne parle pas de prix: là, on ne compte pas.
Entrée du parc surveillé, parking privé; service voiturier; superbe piscine avec vue dur mer;
accès direct à la plage.
Hôtel chargé d'histoire : Eugénie et d'autres têtes couronnées y furent; aussi écrivains ou artistes ( Jacques Martin y a passé ses derniers mois )
Il existe en automne et hiver des arrangements très attractifs !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Je vais régulièrement à Biarritz et chaque fois, avec mes amis , nous y dinons ou prenons seulement une ou deux coupes de champagne parfois nous y passons la nuit.L'accueil est toujours convivial , le personnel sait être à votre service et à l'affût de vos moindres désirs ,sans ostentation.Le cadre est superbe tant à l'intérieur du dorénavant palace ,qu'à l'extérieur: vue grandiose sur la mer.
C'est un palace mais chacun peut s'y sentir chez soi.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2011

Nous venons de passer un week end à l'hotel du Palais, tout est parfait: très beau hall d'entrée, restaurant la rotonde magnifique, personnel attentif et compétent, chambre prestige vue mer très agréable et spacieuse. Le spa est somptueux et les soins Guerlain divins!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
À 0,6 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 0,6 km
Hotel Cafe de Paris
Hotel Cafe de Paris
N° 6 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Hôtel du Palais ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Palais

Adresse: Avenue de L'Imperatrice, 64200 Biarritz, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Biarritz
N°1 des hôtels de luxe à Biarritz
N°1 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°1 des hôtels familiaux à Biarritz
N°4 des hôtels romantiques à Biarritz
N°13 des hôtels d'affaires à Biarritz
Catégorie de prix : 318€ - 609€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel du Palais 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Biarritz
Biarritz Hotel Du Palais