Contrôle des avis
1 336 résultats
Avis publié : 21 avril 2012

Ce n'est pas la première fois que nous avons le privilége de séjourner à l'hotel du Palais,à chaque séjour c'est le meme enchantement :dés l'entrée dans les jardins et dans la Cour d'honneur on tombe sous le charme du décor. Le hall est grandiose ,tout d'ors, de verrerie;de precieux tapis et l'accueil est magnifique.Les chambres sont meublées avec raffinement ,les salles de bains sont superbes.Le Spa mérite amplement son classement "le plus beau d'Europe ",piscine de réve,aménagements d'exception,décor évoquant des Thermes antiques,grand jaccuzzi ,sauna, hamam ,la gentillesse du personnel et le centre Guerlain offrant une gamme de soins des plus complétes.Les salles de restaurant ne sont pas en reste :décor somptueux sans aucune fausse note, vue sur l'océan et personnel de trés grande classe avec toujoUrs cette sublime amabilité.En résumé un bout du Paradis ...

Astuce pour la chambre : Osez une suite!
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Établissement remarquable avec toutes les prestations à la hauteur de ses 5* !
Nous y avons passé 4 jours très agréables à Pâques, la chambre était superbe et nous avons vraiment apprécié nos repas au restaurant "La Rotonde".
Nous avons également essayé les soins du Spa ... où les filles ont des doigts de fée et une amabilité hors pair.
D'une manière générale, tout le personnel fait de l'hôtel - bâtiment sublime qui jouit d'un emplacement de rêve - un endroit chaleureux et accueillant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Les quatre jours passés à l'hôtel du Palais m'ont permis de vivre une expérience unique. La chambre est vaste et bien tenue, ainsi que toutes les pièces du batiment. le restaurant est majestueux et les repas rafinés. Mais le plus remarquable est la patience et amabilité du personnel, juste dans les moindres détails.
Parking et internet wifi gratuits. Tout le reste est bien entendu assez coûteux, mais le luxe se mérite.
A réserver pour un séjour de repos et de calme pour se faire plaisir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2012

Le mythique Hotel du Palais nous a accueillis à bras ouverts! Notre très grande chambre donnait sur l'océan, impétueux et sublime. Tout y est conçu pour le repos. Le spa est, à raison, considéré comme l'un des meilleurs de France (Guerlain). Le service de la Conciergerie est impeccable. Les recommandations de Christian, Jean Christophe et leur équipe est précis et efficace. Nous avons diné à la Rotonde, le service est de velours et la cuisine digne d'un Palace. Il est bien de louer une voiture chez Hertz et d'aller voir de près les hauteurs enneigées. Et si vous avez la chance de rencontrer le Directeur Général, celui ci vous racontera par le détail les splendeurs d'antan d'un Palais français qui a su conserver le parfum des très grandes maisons françaises.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Imaginez un grand palais comme un bateau au-dessus de l'océan, de grandes chambres claires avec tout le confort souhaité, un personnel prévenant vos moindre désirs. Le merveilleux Spa Guerlain où vous pouvez vous faire chouchouter dans une ambiance de cocooning luxueux...le restaurant aux produits frais et succulents n'est pas en reste et le petit déjeuner buffet, très copieux, consiste en une multitude de plats et de saveurs pour tous les goûts... Bien sûr les prix sont très élevés mais laissez vous tenter par une expérience inoubliable ou simplement venez un soir prendre l'apéritif aux musiques délicates du piano bar. Un rêve à réaliser pour des moments exceptionnels...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple